J'ai vraiment trop peur , j'en pleure
Fermé
une fille!
Messages postés
29
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je l'ai fait pour la première fois avec mon petit ami , on etai pas protégé , le lendemain j'ai prit la pilule du lendemain . 2 jours après j'avai des envie de vomir quand je mangeai , aujourd'hui je n'est plus ces envie de vomir mais j'ai ce matin trouver dans ma culotte un liquide transparent . Qu'est-ce-que c'est aider moi svp j'ai trop peur !! :'(
Je l'ai fait pour la première fois avec mon petit ami , on etai pas protégé , le lendemain j'ai prit la pilule du lendemain . 2 jours après j'avai des envie de vomir quand je mangeai , aujourd'hui je n'est plus ces envie de vomir mais j'ai ce matin trouver dans ma culotte un liquide transparent . Qu'est-ce-que c'est aider moi svp j'ai trop peur !! :'(
A voir également:
- J'ai vraiment trop peur , j'en pleure
- Veilleuse qui s'allume quand bébé pleure - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Oeil qui pleure - Guide
- Bébé se tortille et pleure pendant le biberon - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
1 réponse
Bonjour,
Merci de ne pas ouvrir d'autres messages pour le même sujet, continue ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1589455-aider-moi-je-suis-vraiment-deprimee
Tu as eu suffisamment de réponses pour ne plus reposer cette question.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Merci de ne pas ouvrir d'autres messages pour le même sujet, continue ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1589455-aider-moi-je-suis-vraiment-deprimee
Tu as eu suffisamment de réponses pour ne plus reposer cette question.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)