J'ai vraiment trop peur , j'en pleure
Fermé
une fille!
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je l'ai fait pour la première fois avec mon petit ami , on etai pas protégé , le lendemain j'ai prit la pilule du lendemain . 2 jours après j'avai des envie de vomir quand je mangeai , aujourd'hui je n'est plus ces envie de vomir mais j'ai ce matin trouver dans ma culotte un liquide transparent . Qu'est-ce-que c'est aider moi svp j'ai trop peur !! :'(
Je l'ai fait pour la première fois avec mon petit ami , on etai pas protégé , le lendemain j'ai prit la pilule du lendemain . 2 jours après j'avai des envie de vomir quand je mangeai , aujourd'hui je n'est plus ces envie de vomir mais j'ai ce matin trouver dans ma culotte un liquide transparent . Qu'est-ce-que c'est aider moi svp j'ai trop peur !! :'(
1 réponse
-
Bonjour,
Merci de ne pas ouvrir d'autres messages pour le même sujet, continue ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1589455-aider-moi-je-suis-vraiment-deprimee
Tu as eu suffisamment de réponses pour ne plus reposer cette question.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)