Les discussions
Mal aux tétons
Bonjour, Depuis hier j’ai mal aux tétons , ils sont sensibles quand je les touches et ils sont + rouges que d’habitudes , mon ovulation a été faite ...
Tombé enceinte
Bonjour, si yon fanm pran planning piki ,eske li ka ansente sou li..
Depuis un mois je n'ai pas eu mes règles
Bonjour, Je n'ai pas eu mais règles depuis un mois et je suis inquiète je prend le dostinex depuis 6 mois est-ce que je suis enceinte merci de répon...
Echo 5 semaine de grossesse.
FerméBonjour, je suis enceinte de 5sg, l'echo a révélé l'existence d'un sac gestationnel, d'une vésicule vitelline et d'un trophoblaste diffus mais l'...
Règles dans le même mois
Bonjour, J’ai eu mes règles le 5 juin et là je l’est ai eu le 30 juin et c est la première fois ça me fait ca est ce normal ou est ce que je suis en...
L'absence de regles
Bonjour, mes derniers menstrues date du 27 mars et jusque-là je les ai pas revu et ce n'est pas non plus une grossesse. Est-ce possible de tomber enc...
Douleurs dos ventre gonflé
Bonjour, je me pose énormément de questions. Depuis quelques mois avec mon fiancé nous nous protégeons plus. J’ai eu mes règles avec quelques jours de...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, Je suis Odile depuis un moment j'ai mal ai seins je les sens alourdie et ils dont mal mais mes tetons par contre ne font pas mal . De pl...
11 jours de retard de règles
Bonjour, J’ai arrêter ma pilule en mars pour tomber enceinte, Avril et Mai j’ai eu mes règles normalement et aujourd’hui cela fait 11 jours que je ...
Je veux tomber enceinte
Je veux tomber enceinte
C est pour savoir si cst un bébé en route
Bonjour j ai l implant peut t on tombé enceinte Car j ai eu mais régle plus rien après Et puis j ai dans ma culotte des trace marron je c...
Test de grossesse tres pale
Bonjour, voila mon souci je ne suis pas sensé pouvoir etre enceinte d'après ma gyneco car jai de nombreux fibromes dons 3 volumineux . Jai un retard...
Rapport non proteger
Bonjour, je voudrai savoir si une femme peut sentir qu elle est en enceinte après deux jours de rapport non protėger
Je peux être enceinte ?
Bonjour, j’ai un mon premier rapport sexuel avec mon copain il y a une semaine. Malheureusement il y a une pénétration accidentelle sans préservati...
Risques d’être enceinte
FerméBonjour, J’ai eu mes premières préliminaires avec mon copain. il y a eu malheureusement une«mini pénétration »( il n’est pas rentré entièrement, ju...
Teste precose clearblue
Bonjour, Des filles qui on fait le teste precose 6 j avant les réglé clearblue avec positif
Début de grossesse étrange
Bonjour à toutes, J'aimerais savoir si l'une d'entre vous a déjà vécu une expérience similaire à la mienne. Donc j'ai eu mes règles le 14 mai et...
Puis je etre enceinte
Bonjour, je prend la pilule optimizette et je prend un demi seresta tout les soirs j'ai plus mes règles depuis 5mois et j'ai fait un test il negatif f...
Enceinte doigtée
Bonjour, J’ai 13 ans j’ai peur je me doigte au toilette tout les jours et je le fais au toilette imaginer il a du sperme sur la cuvette et que je to...
Test de grossesse negatif et 9 semaines sans regles.
Bonjour, Mes dernieres règles date du 9 avril 2020. Et depuis toujour pas de regles en vue et sa m'inquiète beaucoup (9 semaines sans) Je ne suis p...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, svp aidez moi à savoir.. j'ai eu un rapport sexuel non protégé après ma période d'ovulation avec mon copain mais il m'a fait prendre une pilu...
Symptômes
Bonjours les filles, Besoin de vos avis: Voilà, j’ai eu deux jours de règles le mois dernier, qui n’étaient en réalité que des pertes rosées e...
Grossesse/ fatigue, nausées, vomissements,
Bonjour, je suis Amanda âgée de 26 ans , j'écris sur le compte d'une amie, je suis enceinte et je suis tellement fatiguée, tout ce que je mange ressor...
Grossesse et kyste
Bonjour, jai vu les règles le 16 mai , jai fait des test qui était positif et négatif pour me rassure jai fait l echo le 18 juin qui a révéler un kys...
Risque de grossesse sodomie
Bonjour, Hier j'etais chez mon copain et sur le champ ns avions eu envie l'un à l'autre . Nous n'etions pas proteger ns avons dc decider de faire ...
Test négatif après soirée bien arrosée
Bonjour, Pensez vous que le fait d'avoir eu une soirée bien arrosée ai faussé mon test de grossesse? Sachant que je l'ai effectué le matin mais à la...
Règles
Bonjour, désoler du dérangement cet pour savoir voilà j'ai eu mes règles le 1 au7 mai et 14 mai au 18 mai La je devais les avoir le 5 juin et j'ai t...
Enceite ou pas ?
Bonjour, Jai eu mes regles le 8 juin un rapport non protégé le 13 et yn autre le 26 puisje tomber enceinte
Rapport non protégé mais règle le lendemain
FerméBonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mais j'ai eu mes règles le lendemain je voudrais savoir si je peux quand même tomber enceinte ...
Ventre gonflé, douleurs pelviennes mais règles
Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle le mois dernier, cette dernière ayant déclanchée mes règles. Depuis ces règles j'ai un mal aux ovaires et un...
Test
Bonjour, Hier j ai fai une prise sang juste pour test de grossesse mon taux est 1.20 ai-je des chance d etre enceinte
Premier rapport. aidez moi s’il vous plaît
Bonjour, j’ai aujourd’hui eu mon premier rapport avec pénétration. Mon partenaire est rentré puis c’est aussitôt retiré,il y a bien sûr eu des frottem...
Enceinte mais l'avortement est illégale dans mon pays
Bonjour, Je souhaite avorté dernier (rapport 5juin) dans l'utérus.on m'a conseillé sedaspie avec coca cola, mais sedaspie n'existe plus sur le march...
7 jours de retard de règles
Bonjour, J’ai arrêter ma pilule début mars j’ai repris un rythmes normal avec mes règles et aujourd’hui cela fait 7 jours que je n’ai pas mes règles...
Confuse
Bonjour, à tous moi c'est dolvine jeune etudiante , si je suis ici c'est parce que j'ai un problème qui me fait reflechir et j'aimerai si possible qu...
Puis je arriver à terme?
Bonjour,Jai des fibromes et je suis enceinte de 4mois.mon uterus est dejà à 31cm.puis aller à terme?. Merci de me repondre.
Retard de règle de 7 jours .
Bonjour, J’ai arrêté ma pilule début Mars j’ai eu mes règles mis Avril le temps que tout se remette en place ensuite Mai j’ai eu mes règles normal...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai fais un test de grossesse, mais il y un trait et un trait très pale .. j'aimerai savoir si je dois en refaire un? Car j...
Mes règle ne coulent pas
Bonjour J’ai un problème mes règles ne coulent pas j’ai déjà eu un retard d’une semaine et là quand elle arrive elle ne coulent pas je ne suis pas e...
Desir d'avoir un 2ème bébé
Bonjour, Je trouve que dans mon ventre c'est bizarre je ressens les trucs. Je me sens fatigué tt d'un coup cest pas normal et des renvois souvent ...
Absence de règles pendant 2 mois....
Bonjour, Je viens vers vous car je suis dans un stress pas possible. Je n'ai pas eu mes règles depuis avril, 2 test urinaires révélés négatifs et ...
Règle
Bonjour, j'ai 22 ans.j'ai eu mes règles du 31 mai au 5 juin ,je les ai eu 20 jours après. Je sais pas ce qui m'arrive parceque c la premiere fois que ...
Peut on tomber enceinte sans pénétration ?
Bonjour, Je voudrais bien savoir est ce possible de tomber enceinte sans pour autant qu'un homme te connaisse sexuellement ? Et est ce possible d'a...
Dpo11
Bonjour, Voilà ma petite histoire... En essaie bb 1 avec des cycles régulier ( 32/33) pour ce cycle j'utilise des to clearblue digitales le 11.06 O ...
Liquide pré séminal sur les doigts
FerméBonjour j’ai eu un rapport avec ma copine il n’y as pas eu de pénétration ni dejacaulation mais on s’est masturber mutuellement. Par contre j’avais ...
Besoin d aide sous duphaston
FerméCc J ai eu un cycle de 33 jour.je suis supposé ovuler le 19,quand dois je prendre DUPHASTON ? J ai lu que pour un cycle de 28 ont commence à le pren...
Aide peut être grossesss
bonjour j’ai besoin d’aide j’ai u un rapport avec ma copine se n’est pas la première fois elle était sur moi en était tout les deux en sous vêtement e...
Tomber enceinte après le retrait d'un stérilet.
Bonjour, J'ai fais retirer mon stérilet (mona Lisa) le vendredi 19 juin. Depuis nous avons des rapport non protéger tout les jours. Cela fais ma...
Protection
Bonjour, J’ai passé une nuit avec mon copain à faire l’amour Malheureusement j’ai pas pris de pilule ni de préservatifs bien évidemment il a éjacul...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, On essaye d’avoir un 2ème bebe et en se moment j’ai du retard de 8 jours et j’ai fait 2 test de grossesse et il étais négatif ques Que je f...