Les discussions

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai les rapports sexuels non protégés le Mai 2020 et j'ai vu juste une tâche de sang sur mon caleçon le 18 Mai et le 19 Mai et puis rien...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Nidelle_8128

Retards de règles

Bonjour aujourdhui je suis à 8 jours de retard é tjr rien sauf qu'hier en messuyant j'ai constater un peu de rosé é marron et depuis 3 jours j'ai les ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Andy31200

Chance d'être enceinte ?

Bonjour, Le préservatif à craqué hier et j'ai eu mes règles il y a deux semaines. Heuresement moi et mon copain avions fait des tests. J'ai une chan...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Andy31200

Frottement j’ai peur

 Fermé

Bonjour , avec mon fiancé on a eu des frottement on étant nu il y’a 2 mois et demi il n y’a pas eu de pénétration ni dejaculation j’ai peur d’être en...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
joraline

Enceinte étant vierge ?

Bonjour, Je ne sais pas par où commencer... Tout d’abord je m’inquiète du risque de tomber enceinte car avec mon copain nous avons jouer à  «...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
joraline

Besoin d aide et de conseil

Bonjour, jai un retard de regle de 28 jours mais le test est negatif je ne comprend pas jai arreter la pillule en fevrier et jai deja eu du retard p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

Début de grossesse et alimentation

Bonjour, Je suis inquiète car je viens d'apprendre que je suis enceinte de 3 semaines ce qui n'étais pas prévu. Mais la semaine précédente j'ai bu l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

Réglé mais risque d être enceinte

Bonjour, Je voulais vous poser une question J'ai mes réglé mais j'ai des tiraillement en bas du ventre et des petite Bull des moment dans ventre e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

Sexualité

Bonjour, j'ai eu un retard et mon cycle menstruel a duré 32jours et après la fin des réglé, j'ai eu un rapport sexuel qui est eu lieu au 7jours de mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

Négative..

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je le trouve vraiment super bien, je trouve toutes les réponses à mes questions, c’est vraiment top! Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Elodie0508

Stresser

Bonjour, Aujourd’hui avec mon copain nous étions dans la chambre nous nous sommes mis en sous-vêtements (culotte, caleçon) il n’y a pas eu de pénétr...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
grosstresse

Test positif et utérus non gravide avec noyau myomateux

Bonjour, Après plusieurs tests positifs juste après mes règles, j'ai fait une écho endovaginale qui révèle un utérus non gravide et un noyau myomat...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
DCI

Tomber enceinte en 1 rapport ?

Bonjour, J'aimerai savoir les pourcentages de chance de tomber enceinte lors de la période d'ovulation pour une femme. J'ai eu un rapport non protég...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Andy31200

Doute sur grossesse

Bonjour, Enfaite voilà cela fait plus d une semaine que j ai des douleurs au seins,sensibilité,grossissement J ai aussi un creusement dans le bas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Oceane

Puis-je tomber enceinte en me fessant doigter

Bonjour, Avec mon copain y’a 2 semaine on n’a fait sans pénétration on n’a juste fait les préliminaire et j’ai peur de tomber enceinte car j’ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Andy31200

Régler deux fois le mois

Bonjour, J'ai eu mes règles le 11 mai et voilà que je les ai encore le 25 mai dois je m'inquiéter ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Andy31200

Rapport non protégé

Bonjour, j ai eu un rapport non protégé se week-end, sachant que mes règles sont dans 4 jour Aujourd'hui je me sens bizzar , se n est pas habitu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Andy31200

Impartiente de tombée enceinte

Bonjour, G mapl willermine g viens d finis m cure de duphaston et j’entends juste de bonnes nouvelles,portez vous bien

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel non protégé et la veille je devais arrêter la pilule pour ma période de règles. Mon campagnon à éjaculer en exter...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
joraline

Enceinte ou pas ?

Bonjour, J’avais une question mais ce n’est pas pour moi est ce que on peut devenir enceinte après masturbation Mais qu’il y a eu du liquide qui est...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
SOS

Test négatif / urine diluer

Bonjour, J'ai besoin d'un avis, s'il vous plaît. Je souhaite avoir bb 3, et depuis plus d'un mois, mon chéri et moi essayons de faire un bb. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Kera

Retard de règles , suis je enceinte ?

Bonjour, Je suis maman d a un petit garçon de 2ans et demis depuis l accouchement je n est plus pris de pilule, ici cela fais 1 ans que l on essaye d ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Andy31200

Rapport non protégé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé volontairement. Je voulais savoir si selon des témoignages beaucoup de femmes tombait enceinte du premier co...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Edith54

Renseignements sur la grossesse

Bonjour, est-ce que le sperm qui coule sur le vagin après un rapport non protégé peut engendrer une grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Andy31200

Mes regles

Bonjour, J'ai eu mes dernieres regles le 29 Mars et jusqu' ici pas de regles, et je ne sens absolument rien que je pouvais etre enceinte. Pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Andy31200

Implant grossesse

Bonjour, Alors voilà j’ai poser un implant ! Au début tout aller bien j’avais mes règles normalement et le date de début des dernières règles le 7 a...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Alysyah

Besoin de réponse svp

 Résolu

Bonjour peut on faire un test 10 jours après un rapport sexuel et savoir si on est enceinte ou non

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
joraline

Envie de bebe

Bonjour, Je suis dans le flou Je n'ai pas encore d'enfant. J'enlève mon sterilet le 3 juin et j'aimerais être vite enceinte car ma maman est ma...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Andy31200

Enceinte sous implant !!!!!

Bonjour, Je viens de lire ton ancien post. Comment tu as su que tu étais enceinte alors que tu avais un implant? Et est ce que tu as eu des règles a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
joraline

Petit saignement et manque d'appétit a 1 mois de grossesse

Bonjour, Bjr je suis a trois semaines de grossesse mais cela fait 14 jours que je de léger saignement et parfois une douleur modéré au bas ventre ce...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
joraline

Tomber enceinte ?

Bonjour, J ai fait l amour aujourd'hui sans protection Hors période ovulation Ai je des chances de tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Fiabilité test de grossesse après 11 semaines

Bonjour, J’aurai aimer savoir si un test de grossesse urinaire acheter en pharmacie était fiable 3 mois après le dernier rapport sachant que je l’ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Peut ton tomber enceinte le lendemain d avoir retirer son implant

Bonjour, J aimerais savoir j'ai retirer mon implant le 19/05/2020 et le jour même j'ai eu un rapport j aurais aimez savoir si j'ai un risque de tomb...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
titi

Grossesses ?

 Fermé

Bonjour, Moi j'ai retiré mon implant mardi 19 mai à 9h et j'aurais voulu savoir 6 j'étais bien en période d'ovulation car je n'ai toujours pas mes r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
joraline

Douleurs et saignements

Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Je m'excuse par avance c'est un peut long. Mon histoire: j'avais un implant contraceptif depuis oct...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Absence de règles depuis des mois mais grossesse

Bonjour, ma femme a eu ses dernières règles le 04 février 2020. Depuis ce jour, plus rien; elle n'a pas eu de nouvelles règles. Ma femme a 38 ans et a...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
joraline

Grossesse nerveuse 15 ans

Bonjour, je sens comme des bulles exploser dans mon ventre et c’est un des symptômes du 5eme mois de grossesse. Malgré 4 test de grossesse négatif c’...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Échographie info

Bonjour, J'ai fais l'échographie le mardi 19 mai et le médecin m'a dit l'échographie montre 8 semaines mais pas d'embryon et ma donné rdv dans 2 sem...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Retard de règles prise de sang et test négatif

Hello les filles, je débarque tout juste sur ce forum que je consulte depuis de nombreuses années lorsque j'ai des interrogations. Je me retrouve actu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Je veux tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu mes règles deux fois dans le mois 7et 24 avril 2020 et la j'ai mes règles aujourd'hui le 22 mai 2020 est ce que je suis enceinte. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
joraline

Règles

Bonjour, J'ai eu mes règles pour la deuxième fois dans le même mois esque grave les premier je les ai eu le 4 mai et on est Le 21 j mes autres sacha...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Enceint ou pas

Bonjour, est il possible de tomber enceinte 10 jours après mes règles et sachant qu il n y a pas eu éjaculation et que la pénétration n a pas durée l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
joraline

Retard de 20 jours mais prise de sang négative...

Bonjour, Cela fait 5 mois que nous sommes en essai bébé avec Chérinou (oui je sais seulement 5 mois) Je suis très irrégulières dans mes cycles mai...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200

Renseignement

Bonjour, mes dernières réglés remonte au 11 Mars et depuis plus rien ! J'ai fait 2 test de grossesse qui etait negatif et une prise de sang le 12 Ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200

Risques de grossesse

Bonjour, j'ai fais ma première fois sans capote ni pilules est ce qu'il y aurait un risque que je sois enceinte ? (mon copain c'est retiré avant l'é...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200

Combien de temps pour tomber enceinte apres retait sterilet de cuivre?

Bonjour, Cela fait exactement 7 mois que j'ai retiré mon stérilet de cuivre et toujours pas de grossesse. Je l ai porté pendant 2 ans et 10 mois. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200

Grossesse? clomid et retard des règles

Bonjour tout le monde, Je vous explique un peu ma situation. Mon mari et moi on essaye de tomber enceinte. J'ai des cycles de 35 jours. Apres avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
maevadonatien7@gmail.com

Retard de règles depuis 4j puis petites pertes, enceinte ou non

 Résolu

Bonjour à toutes ! Alors voilà je devais avoir mes règles le dimanche 27 mais depuis je n'est rien j'ai fait un test à 2j de retard qui c'est avéré n...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Lili

Conseil

Bonjour, Voilà je n avais pas vu mes règles la date prévue j ai fait un test qui était négatif le jour même et 4jours plus tard j ai parti pour la j...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Yasmine

Je veux tomber enceinte

Bonjour, docteur il y'a environ 4mois j'ai retirer mon implant suite a une prise de poids ainsi lors du retrait lun des deux bâtonnets c'est brisé ju...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Andy31200
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 29 271