Je suis confuse a l'idée de peut-être etre enceinte ..

MissMC7 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 2 oct. 2014 à 22:40
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 oct. 2014 à 09:51
Voilà, je suis une jeune femme de 23 ans et j'ai dernièrement eu une IVG.. Le 8 Août 2014 et on m'a installé par la suite un sterilet mirena ! Je l'ai fait retirer le 23 septembre 2014 parce que je ne me sentai pas tellement confortable... Bref ! L'infirmière qui me la retire ma fait pars que j'avais beaucoup de sécrétions blanchâtres mais sans plus... J'ai eu a peine 4 jours de saignements mais je trouve que je vais uriner plus souvent... Unpeu plus fatigué... Prise de quelques lbs... Appétit changeante .. Petites sautes d'humeurs dernièrement ! Je ne sais pas si mes saignements étaient vraiment mes règles en plus !? J'était habituellement régulière avant... Mais comment savoir puisque j'ai été enceinte alors pas de règles ensuite IVG et saignements normaux suite à sa... Puis sterilet ! Bref je suis mélangé, merci à l'avance pour vos opinions et ou conseils ! :)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2014 à 22:41
Bonjour,

Y a eu des rapports non protégés avant le retrait du mirena ?

0
MissMC7 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014
2 oct. 2014 à 22:55
Excuse moi.. Je suis nouvelle sur ce site alors je me demande si cest ici que je dois te répondre ou comme j'ai fait ? Parce que j'ai écrit en appuyant sur " répondre au sujet " hihi ! Juste au cas que tu ne l'aurais pas vu...
0
MissMC7 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014
2 oct. 2014 à 22:48
Oui.. Mais si la question est pour savoir si il s'agit d'une ITS et bien je ne m'inquiète pas pour cela avant et après j'ai passé des dépistages et ils étaient tous négatif ! Rapport ont eu lieu avec mon copain seulement qui lui aussi se fait régulièrement vérifier comme il donne du sang régulièrement !
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2014 à 22:54
Non c'est que tu es pt de nouveau enceinte. Les rapports dans les 5 jours avant le retrait du mirena sont à risques...

Compte 3 semaines depuis date du retrait et fait une prise de sang.
0
2 oct. 2014 à 22:57
Oh je vois... Il est donc trop tôt .. Merci beaucoup !
0
2 oct. 2014 à 22:58
Je me demandai justement si les spermatozoïdes peuvent quand même etre 72 heures même si on avait un sterilet ...
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2014 à 10:59
La durée de vie des spermatozoïdes dans ton corps est de 5 jours...

Le mirena n'a aucune action sur les spermatozoïdes... Il bloque juste l'ovulation... C'est le retrait qui provoque le réveil de l'ovulation, d'où les risques...

Fais un test dans les délais ci-dessus.

Si négatif, ce sera du au déréglement hormonal qu'à entraîner l'arrêt définitif d'une contraception hormonale... (ça peut prendre plusieurs mois avant de se remettre en place).

Vous allez lancer les essais bb ou déjà une autre contraception de prévue ?

;)
0
Oui en essaie de bébé :) Merci beaucoup ça m'éclaire unpeu plus !
0
2 oct. 2014 à 22:52
Mon IVG n'est pas du copain du présent mais d'un ex fou... Parce que sinon maintenant j'ai lassurance et la sécurité si j'ai a avoir un bébé... Quoi que cest pas mal ce qu'on souhaite :) bref je ne compterai pas ma vie... :P
0
3 oct. 2014 à 00:51
J'ai porté le Miréna unpeu plus d'un mois ( 8 Août 2014 au 23 Septembre 2014 ) quand je l'ai fait retiré j'ai eu des saignements a peine 4-5 jours ! Habituellement je suis autour du 17 de chaque mois ou presque et je n'ai jamais mes règles plus de 6 jours.. J'aimerais seulement savoir si même après le peu de temps que j'ai eu le sterilet est ce que mon cycle peut avoir changé ? Et si je veux faire un test de grossesse cest difficile de savoir si jsuis en retard ou non ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
5 oct. 2014 à 09:51
Hausse de libido

Tes hormones qui se remettent à travailler .

arrêt d'une contraception hormonale = reprise du travail des hormones .
0