Retard de règles de 6jours test négatif

evanna.p Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 5 oct. 2014 à 15:55
evanna.p Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 5 oct. 2014 à 17:02
bonjour,

après 8 ans, j'ai arrêté de prendre la pilule.

4 jours après la date prévue de mes règles, j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé négatif.

aujourd'hui cela fait 6 jours et j'ai eu une perte de sang minime et marron.

comment savoir si j'ai un cycle long (environ 34jours) ou si je suis enceinte?

je n'ai pas remarqué de signes de grossesse particulier (sauf poitrine me parait plus importante et plus sensible mais c'est peut être psychologique ...

merci pour vos futures réponses.

Evanna.p
A voir également:

4 réponses

tiphaine22091994 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014
5 oct. 2014 à 16:06
coucou fait une prise de sang
0
evanna.p Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 1
5 oct. 2014 à 16:08
merci pour ta réponse.

crois-tu que ma "perte de sang" peut être assimilée à des règles?
est ce que je ne devrais pas attendre 15Jours après la date prévue de mes règles?
0
tiphaine22091994 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014
5 oct. 2014 à 16:21
peutre que les perte rouge sont etimer au regle mes je ne pence pas
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2014 à 16:25
Bonjour,

Quand as-tu arrêté la pilule (la date) ?
Pour essai bb ?

;)
0
evanna.p Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 1
5 oct. 2014 à 16:34
le dernier cachet de pilule que j'ai pris est le 29 aout, j'ai eu mes règles du 02 au 05 sept (date classique).

le 5 sept, j'aurais du en tps normal recommencer une nouvelle plaquette.

oui on aimerait bien un bébé
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2014 à 16:41
Bonjour,

Donc les saignements de septembre n'étaient pas tes règles. C'était les saignements de privation du à la pilule. (cf la pilule bloque l'ovulation donc ce n'est pas de vraies règles).

Suite à l'arrêt de pilule, ton corps doit réapprendre à fonctionner naturellement. C'est un peu le bazar au début et tu peux avoir plein d'effets secondaires provoqués par le dérèglement hormonal (nausées, tension dans les seins, gonflement, maux de tête, pas de règles ou trop de règles, poussées d'acné, perte de cheveux etc). Un effet secondaire est pas obligatoire hein... ;)

Tes vraies règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir. On estime qu'une absence de moins de 1 an est parfaitement normale.

Attention ça ne t'empêche pas d'ovuler régulièrement !... D'ailleurs de nombreuses femmes tombent enceinte avant de récupérer leurs règles. ;)

Ayez des rapports réguliers (tous les 4-5 jours) et fais un test pipi 1x par mois pour voir ce qu'il en est... Soit jusqu'au retour des règles (pour avoir un repère), soit que ça soit +++ ... ;)

;)
0
evanna.p Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 1
5 oct. 2014 à 16:49
selon toi ce serait un dérèglement hormonal?

comment savoir si c'est un retard (le tps que les règles naturelles se remettent en place) ou si j'ai un cycle long ?
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2014 à 16:51
Fais un test de temps en temps pour savoir ce qu'il en est... ;)

Et ne te prends pas trop la tête... Ne pas avoir de règles n'est pas grave...

Tu peux faire des courbes de température si tu veux comprendre ton cycle...
0
evanna.p Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 1
5 oct. 2014 à 17:02
je vais attendre avant de refaire autre test et faire une courbe de température.

comme tu m'as conseillée, on va avoir des rapports tous les 4-5 jours jusqu'au prochain cycle et on verra bien.

C'est seulement le 1er cycle après l'arrêt de ma pilule.
0