Je suis sois enceinte ou devenue folle?? Vous en pensez quoi?

Fermé
Cassie555 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 5 oct. 2014 à 18:22
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2014 à 18:25
Bonjour,

Je lis des forums a plus finir pour essayer de repondre a ma question Enceinte ou PAS?!? Mais il n'y a pas une histoire pareille alors je ne sais plus a la fin...Merci de m'aider :)

Voici ma situation;
-Premier jour des derniere regles: 1 Sept
-Cycle: 29 Jours (Regulieres depuis 10 ans)
-Arret de prise de la pillule il y a 3 mois (Je fais toujours des arrets de pilulle - 1 a 2 fois par an pour donner une pause a mon corps)
-Relation sexuelle 1-2 fois par jour toute la semaine de mon ovulation (du 8 SEPT au 16 SEPT) - Plutot tout les jours ou presque du mois de Septembre...;) lol)
-Retard dans mes regles (Au lieu de les avoir comme normalement dimanche le 28 SEPT ou Lundi le 29 SEPT)
-Regles qui on debutee le Jeudi 2 OCT avec tres tres fortes crampes - jamais vecus avant -
-Regles abondante mais pour une journee seulement - apres..plus rien - Donc 1 journee de rrr..
-Aujourd hui, Samedi le 4 Oct, plus de sang mais toujours des crampes genre pre-menstruelles tres legeres...rien de violent comme le 2 Oct..OUFF :)

Symptomes;
-J'ai des bouffes de chaleur...et apres froid..mais ma temperature tourne autour de 37...
-Seins plus lourd et mamelon tres sensibles
-Douleurs-pincements-petite a grande contraction inhabituelles dans l'uterus
-Vomissement tout les matins -Dentifrice ou jus/cafe ou odeurs!!!
-Pincment/contraction a l'uterus depuis le 18 Septembre +/-
-Tres Sensible au odeur - des hauts le coeur (Surtout quand je pense aux aliments que jadore tant (genre Chocolat) :(
-Moment d'euphorie et de tristesse dans le meme moment
-Tres Fatiguee - Toujours ou pousse d'energie soudaine!!
-Ceinture de voiture qui me gene vraiment trop
-Ne rentre plus dans mes pantalons - Ventre gonfle :(
-Perte d'appetit (NE MANGE PLUS) sauf au souper (TRES COPIEUX) et j'ai des envi folle de bouffe extra epicee!! Mais je suis canadienne Francaise alors ce n'est pas dans mes habitudes...:S
-Et j'ai vraiment l'impression d'etre enceinte...(Je suis alle au spa pour un massage cette semaine et j'ai dis a la massotherapeute de faire attention car j'etais enceinte...)
-Et j'imagine plus....mais voila assez je crois...

Probleme;
Test de sang #1 Lundi 22 SEPT = NEGATIF
Test de sang #2 Vendredi 2 OCT = NEGATIF

Mon docteur m'a dit de passer une echographie cette semaine pour voir mais j'ai du partir en Europe d'urgence pour le travail :*( Je vais donc manquer mon RDV de ce lundi.. :(

ET TOUT LES TEST CLEAR BLUE DIGITAL OU AUTRE...SONT NEGATIFS! :(

HELP!!!! :*(
Merci les filles!

Cassie
A voir également:

1 réponse