J'ai mes règles mais je penses être enceinte

Tcplv Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 1 oct. 2014 à 21:01
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2014 à 16:45
Bonsoir,
Voilà mon problème, sa va faire 2 ans que je suis avec mon copain je suis tombée enceinte une fois et suite a ça j'ai eu recours a une IVG. Pendant mon intervention on m'a implanter un implant Nexplanon. Aujourd'hui sa va faire 14 jours que j'ai mes règles mais j'ai des nausées tous les matins mes seine ont grossis et mon ventre est du je sens quelque chose. J'ai fait un test de grossesse ce matin mais négatif. Ma Gyneco est en vacances?. De plus après chaque rapport sexuel j'ai mal au ventre et en bas du dos.. Aidez moi svp qu'est ce que sa peut être..??? ? merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2014 à 22:30
Bonjour,

As-tu lu la notice de l'implant ?

Tout ce que tu décris fait partie des effets secondaires courant des contraceptions hormonales... Ça ne remet pas en cause son efficacité!...

Ça fait combien de temps que tu l'as ?

;)
0
Tcplv Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014
2 oct. 2014 à 09:43
Je l'ai depuis avril mais je n'ai jamais eu de problèmes de règles auparavant c'est que maintenant que sa me fais ça. J'ai vraiment peur d'être enceinte..
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2014 à 16:45
Les effets secondaires apparaissent n'importe quand... Et sont souvent le signe que ton corps ne supporte pas cette contraception...

Contacte ton médecin pour un bilan hormonal et pt changer de contraception

Tu peux toujours faire un test pour te rassurer...

;)
0
sebasthunt Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014
1 oct. 2014 à 22:03
Moi je ne suis qun gars mais je peut taffirmer quilya contact entre implant et pénis jai saigné du pénis apres relation sexuelle avec ma petite amie elle avait un stérilet on a opté pour un ovo ring plus de douleur pour moi et c une bonne contraception non chimique mais physique .
-1
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 054
Modifié par joraline le 1/10/2014 à 22:10
Bonjour,

Si tu as saigné du pénis ce n'est certainement pas à cause d'un implant dans la mesure ou celui ci ce place dans l'avant bras .


....
0
sebasthunt Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014
1 oct. 2014 à 22:22
Lol dsl cetait quand meme implanté
0
sebasthunt Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014
1 oct. 2014 à 22:24
Je te le dit pareil une alternative physique pour contraception est tres viable quand il y as une reaction a un contraceptif chimique et je crois que cest le cas
0