Enceinte ou pas

chanouminipouce Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 03:07
chanouminipouce Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 10:55
Bonjour voilà je suis nouvelle sur ce forum je suis maman d'une petite fille de 4ans mon mari et moi sommes en essai bébé 2 depuis 3ans sans succès.pourtant avant ma fille j'ai fait une fausse couche et ma fille et arriver 1 ans après et la en décembre 2013 fc précoce depuis plus rien. Et la depuis le 27 juin plus de règle mais gros gros symptome sein qui tire mal au ventre comme avant les règle courbe de temperature entre 36 et 37.3 nausee envie de sucrée mais test negatif et oui glaire filante. Donc j'aurais deux questions svp pr celle qui peuvent m'aider la première et peut on ovuler si on n'a pas c regle depuis 3 mois et la deuxième ce peut t'il que je soi enceinte et que le test ne le détecte pas ??? Je psychote bcp mais ces symptômes sont bien réel
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Et la depuis le 27 juin plus de règle

Faire une prise de sang.

++
0
chanouminipouce Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014
6 oct. 2014 à 10:55
Oui c sur c'est ce qu'il me reste a faire mais au bout de 3 mois je pense que le test en pharmacie aurai détecter une grossesse non ?
0