Mal aux seins et tétons sensibles => grossesse envisagée?

Misslolii Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - Modifié par Misslolii le 3/10/2014 à 10:33
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 oct. 2014 à 10:59
Voilà je vous explique ma situation, mais avant tout je vous demanderais de ne pas me juger, je suis pas là pour ça. J'ai simplement besoin de conseils.
Ça fait environ 3 semaines que j'ai arrêter ma pilule parce que j'étais complètement dérégler. Depuis j'ai eu des rapport à risques. J'ai des genres de vertiges, je suis un peu écoeuré par la nourriture alors je ne mange pas autant que d'habitude mais j'ai de l'appétit quand même. Depuis hier j'ai mal aux seins et mes téton sont sensible au touché ( ça ne m'a jamais fais ça avant d'avoir mes règles). J'ai aussi la diarrhée, désolé pour les détails mais autant que vous ayez tous les éléments en mains. Je sais que le psychologique peut beaucoup jouer mais je me pose des question sur une éventuelle grossesse?
Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
3 oct. 2014 à 10:59
Bonjour

Le seul symptome de grossesse est l'absence de règles.

Alors fais un test 3 semaines après le dernier rapport .
0