Clomid avant première insémination..

elfidamsanem Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 1 oct. 2014 à 10:35
elfidamsanem Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 1 oct. 2014 à 13:08
Bonjour à toutes, je suis au 2j de mon cycle. je suis sous clomid pour la première fois avant une éventuelle insémination pour ce moi. Je dois prendre un comprimé par j du 2j au 6j. Le problème c'est que je ne sais pas si je dois le prendre le matin ou le soir, pouvez-vous me répondre SVP ? Et est-ce que j'ai de la chance de tomber enceinte avec clomid 1c par jour, même avant une éventuelle insémination ? J'ai rdv avec gg pour le 12j du cycle pour écho et elle m'a prescrit du progestérone et du ovitrelle 250 microgramme, pouvez-vous me dire à quoi vont servir ces médicaments et à quel moment ma gg va me les faire prendre ? Et si tout ira bien, le 18j du cycle j'aurais rdv pour insémination. Merci beaucoup d'avance pour vos réponses..
A voir également:

1 réponse

elfidamsanem Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014
1 oct. 2014 à 13:08
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner SVP
0