Retard de regle douleur au ovaire saignement et test negative
nil18op
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nil18op Messages postés 4 Statut Membre -
nil18op Messages postés 4 Statut Membre -
Bjr les filles,
Alors voilà ma question j'ai un retard de 2 semaines je devais avoir mes règles le 16/09
Presque au moment ou je devais avoir mes règles j'ai eu des petites douleur au niveau de l'ovaire droit comme pour avoir mes règles mais rien, quelque jours plutard j'ai eu petit saignement plutôt brunâtre qui a durait quelque heure puis plus rien.
J'ai donc fait un test de grossesse ''négatif'' qu'en pensé vous de l'aide SVP perdu la
Alors voilà ma question j'ai un retard de 2 semaines je devais avoir mes règles le 16/09
Presque au moment ou je devais avoir mes règles j'ai eu des petites douleur au niveau de l'ovaire droit comme pour avoir mes règles mais rien, quelque jours plutard j'ai eu petit saignement plutôt brunâtre qui a durait quelque heure puis plus rien.
J'ai donc fait un test de grossesse ''négatif'' qu'en pensé vous de l'aide SVP perdu la
A voir également:
- Retard de regle douleur au ovaire saignement et test negative
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
4 réponses
Bjr,
Merci d'avoir REP ce n'était pa vraiment des saignements ce n'était pas rouge mais plutôt brune et depuis que j'ai arrête la pillule je percevait mais règle normalement je suis plutôt bien réglé en général
Merci d'avoir REP ce n'était pa vraiment des saignements ce n'était pas rouge mais plutôt brune et depuis que j'ai arrête la pillule je percevait mais règle normalement je suis plutôt bien réglé en général