Besoins de votre aident s'il vous plaît.

nana7200 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 4 oct. 2014 à 14:04
nana7200 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 4 oct. 2014 à 21:51
Bonjour, je vous explique mon parcours 3 ans d'essai bébé 1. Toujours des échecs, puis plus de travail. Donc à décidé de reprendre la pilule, et ça va bien faire 6mois déjà repris. Je prend la pilule Leelou. Jusque là tout va très bien, je la supporte alors que avant compliqué pour avoir une pilule qui me convienne. Le mois dernier j'ai oublié m'a pilule en plein milieu de cycle 12h30. Je me suis pas inquiété vu les dernières années. Mes règles sont arrivé moins abondante, et légèrement plus courte de une journée et demi environ. La je vais arrêter ma pilule vendredi prochain pour avoir mes règles comme tous les mois. Mais voilà, depuis 3-4 jours j'ai mal aux seins. Ça à commence par être douloureux, puis ils sont devenus comme lourds et ont grossis. Vu que j'ai une petite poitrine pas dérangeant. Mais les tetons on eu aussi grossis. Si je ni touche pas ou me cogne pas dans la poitrine j'ai pas mal, mais juste cette impression de lourdeur et de poids que je ne connais pas. Même mon ami a vu que j'ai pris de la poitrine et me la fait remarquer. Je voudrais avoir votre avis sur ce sujet. Merci beaucoup

2 réponses

nana7200 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014
4 oct. 2014 à 14:07
Et j'ai oublié de dire que ce matin après 1h30 d'avoir déjeuné, dans ma voiture tranquille, j'ai eu une légère nausée. Peut être rien a voir je ne sais pas, je ne veux pas me dire grossesse mais peut être du à la pilule? Ou l'ovulation ? Mais avec la pilule on peut ressentir l'ovulation? Merci d'avance.
0
nana7200 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014
4 oct. 2014 à 21:51
Personne?
0