Desire d'avoir un enfant

selia89 Messages postés 1 Statut Membre -  
 ^^Mârïe^^ -
bonjour mes cheres amies voila mon probleme il ya de cela 1 année est demi que g suis passe par l'hydro pcq ma trompe droite etait bouche est depuis g cherche avoir un enfant g meme etait mis sous clomid pendant 4 mois j'etais sous clomid ca fait a peu pres 3 mois que g sens etre enceinte mais quand g le test est toujours negatif g fais faire un ecographie le 2 aout mais le s'avere que le test soit negatif tous ce qu'ils ont vu c'est le corps jaune du cote de l'ovaire il ya de cela 3 mois est pourtant g pris du poids et mon ventre aussi a un peu arrondi je mange deux plus qu'avant ,des bouffes des chaleurs souvent mal au bas du ventre g n sais plus serrer mon pantalon ou jupe au millieu du ventre quand g le fais g sens un peu d'etouffement quand g me desabhille g me sens mieux pendant 3 mois g mes regles qui dure 3 jours mais ca ne coule pas bcp et le sang n'est pas tres rouges g inserer la photo de mon ventre
A voir également:

2 réponses

chanouminipouce Messages postés 8 Statut Membre

CC selia 89 essaie de refaire un test et si il et negatif fait une prise de sang ... Tient moi au courant. Au faite quesqui te fait penser que t enceinte mis a part t règles qui ne son pas comme d'habitude ? A tu des symptômes ?
0
^^Mârïe^^

Bonjour

Refaire une prise de sang aujourd'hui.

++
0