Je me pose des questions ?

Laura-77 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 - 15 oct. 2014 à 03:13
Laura-77 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 - 15 oct. 2014 à 03:35
Bonjour à tous,

Voilà j'ai 18 ans et hier j'ai fais un test de grossesse et c'était positif. Demain matin je referai un test de grossesse et si c'est positif une fois de plus , le matin même j'irai faire une prise de sang accompagner de ma mère. Je n'est pas mes règles et j'ai fais un test qui était positif pour moi c'est que je suis enceinte. J'en n'est parler avec ma mère et elle m'a dit que j'avorterai. Sa me fais peur même si je c'est que il n'y a rien encore dans mon ventre.. Je suis contente et à la fois triste. Je n'arrive pas à trouver le sommeil , je pense à ce qu'il vient de m'arriver. Je pleure. Car je n'est pas forcément la bonne situation pour avoir un bébé. J'ai 18 ans , je n'est pas de travail , je vie chez mon copain , lui même vie encore chez son père. On n'a pas d'appartement. Je suis perdue ..
Que pensez vous ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

princemimi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014
15 oct. 2014 à 03:32
bonsoir,je suis presque dans le même cas que toi; probabilité de grossesse. je pense que tu dois prendre l'avis de copain, l'impliquer dans l'histoire. si non t'es encore très jeune pour élever un enfant. bon courage pour ton test de demain.
0
Laura-77 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 9
15 oct. 2014 à 03:35
Merci beaucoup. Mon copain et moi nous pensons pareille. On n'aimeraient mais d'un autre côté nous avons pas la situation..
0