Fausse couche
boboss1970
Messages postés
5
Statut
Membre
-
anjhti Messages postés 197 Statut Membre -
anjhti Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,
mon épouse est déjà a deux fausses couches ayant 3 a 4 mois en espace de 5ans et malgré les examens que son génicologue rien d,alarmant n,a été décelé juste des petits bobos qu,elle a remédié après un traitement.je suis me aller jusqu,a faire un examen prescrit par lui appelé spermogramme qui a toujours rien déceler anormale au niveau de mes spermatozoïdes.nous avons même rencontre un naturopathe qui nous ne a fait suivre un traitement.jusqu,a ce jour aucune suite favorable malgré les reports suivis pendant la période de fécondité.
merci pour vos conseils.
mon épouse est déjà a deux fausses couches ayant 3 a 4 mois en espace de 5ans et malgré les examens que son génicologue rien d,alarmant n,a été décelé juste des petits bobos qu,elle a remédié après un traitement.je suis me aller jusqu,a faire un examen prescrit par lui appelé spermogramme qui a toujours rien déceler anormale au niveau de mes spermatozoïdes.nous avons même rencontre un naturopathe qui nous ne a fait suivre un traitement.jusqu,a ce jour aucune suite favorable malgré les reports suivis pendant la période de fécondité.
merci pour vos conseils.
A voir également:
- Fausse couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine