Retrait implanon

nananin Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 13 oct. 2014 à 23:16
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2014 à 06:34
Bonsoir,

Voilà j'ai retiré mon implanon il y a 1 mois je n'ai pas encore reçu le retour de règle...nous aimerions avoir un enfant...est normal que j'ai pas reçu mes règles après le retrait de celui ci?Puis je tombé enceinte avant de recevoir un cycle?

Merci de vos conseils

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2014 à 23:19
Bonjour,

Retrait implant = dérèglement hormonal = effets secondaires possibles

Et dans les effets secondaires, tu as l'absence de règles.

Ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler.
Une absence de moins d'un an est courante.

Oui tu peux tomber enceinte avant de les récupérer, c'est d'ailleurs le cas de nombreuses femmes...

Ayez des rapports réguliers (tous les 3-5 jours) et fait un test pipi toutes les 3 semaines pour voir ce qu'il en est... (ou jusqu'a ce que tu récupères tes règles pour avoir un repère).

;)
0
nananin Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014
13 oct. 2014 à 23:56
Merci beaucoup pour votre réponse. ..j'ai eu des douleurs au bas ventre les 1 er jour de retrait mais aucun saignements...je me poser la question si je pouvez tomber enceinte ou non sans avoir eu de cycle depuis ce retrait. ..
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2014 à 06:34
Oui tu peux tomber enceinte avant de les récupérer, c'est d'ailleurs le cas de nombreuses femmes...
0