J'ai besoin que vous me rassurez sur se sujet là..j'ai peur
126em
Messages postés
1
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai eu des relations non-protégé mais il n'est pas venu en dedans de moi, mais le liquide pré-sperm oui.. et sa me stress vraiment, je n'ai pas de douleur au sein, seulement mal de têtes et un peu au coeur, et j'ai besoin de me faire rassurée... est e que je pourrais l'être seulement avec le liquide pré sperm ou non?..:(et j'ai commence la pilule il y a seulement 4 jours donc elle ne fais pas effet encore ..
A voir également:
- J'ai besoin que vous me rassurez sur se sujet là..j'ai peur
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
2 réponses
bonjour
quant à eu lieu se rapport à risque?
s'il y a :
mois de 3 jours = pilule du lendemain
entre 3 et 5 jours = pilule du surlendemain sur prescription médicale
plus de 5 jours = attendre 3 semaines après ce rapport pour faire un test sanguin qui te donnera la réponse
ensuite tu devras faire un test sanguin de grossesse 3 semaines après le jour de la pilule d'urgence pour vérifié qu'elle a bien travaillé et faire le test MST pour les 2 si pas encore fait
vous avez quel age?
quant à eu lieu se rapport à risque?
s'il y a :
mois de 3 jours = pilule du lendemain
entre 3 et 5 jours = pilule du surlendemain sur prescription médicale
plus de 5 jours = attendre 3 semaines après ce rapport pour faire un test sanguin qui te donnera la réponse
ensuite tu devras faire un test sanguin de grossesse 3 semaines après le jour de la pilule d'urgence pour vérifié qu'elle a bien travaillé et faire le test MST pour les 2 si pas encore fait
vous avez quel age?