J'ai besoin que vous me rassurez sur se sujet là..j'ai peur

126em Messages postés 1 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai eu des relations non-protégé mais il n'est pas venu en dedans de moi, mais le liquide pré-sperm oui.. et sa me stress vraiment, je n'ai pas de douleur au sein, seulement mal de têtes et un peu au coeur, et j'ai besoin de me faire rassurée... est e que je pourrais l'être seulement avec le liquide pré sperm ou non?..:(et j'ai commence la pilule il y a seulement 4 jours donc elle ne fais pas effet encore ..
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932
 
bonjour

quant à eu lieu se rapport à risque?
s'il y a :
mois de 3 jours = pilule du lendemain
entre 3 et 5 jours = pilule du surlendemain sur prescription médicale
plus de 5 jours = attendre 3 semaines après ce rapport pour faire un test sanguin qui te donnera la réponse

ensuite tu devras faire un test sanguin de grossesse 3 semaines après le jour de la pilule d'urgence pour vérifié qu'elle a bien travaillé et faire le test MST pour les 2 si pas encore fait

vous avez quel age?
1
princemimi Messages postés 3 Statut Membre
 
je crois que ce liquide est déjà très riche de sperme. je te conseillerai de faire un test de grossesse ou une prise de sang comme ça tu sauras comment agir par la suite.
0