Resultat
chrichrisou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j'ai fait ma prise de sang pour savoir si je l'était sauf que ma famille ne sais pas vraiment personnes n'arrive a se mettre d'accord le resultat est : <10 UI/1
est il y a marquer : abscence de grossesse inferieur a 10 donc je suis bien pas enceinte ?
est il y a marquer : abscence de grossesse inferieur a 10 donc je suis bien pas enceinte ?
A voir également:
- Resultat
- Delai resultat biopsie - Accueil - Autres examens
- Colposcopie résultat immédiat - Guide
- Resultat prise de sang temps - Accueil - Analyses de sang
- Pet scan résultat immédiat - Accueil - Examens radiologiques
- Test helikit résultat en combien de temps - Accueil - Autres analyses
1 réponse
bonjour
as tu fait la prise de sang dans les délais fiables c'est-à-dire un retard de règle de 8-10 jours ou 3 semaines après un rapport à risque?
ensuite le plus simple pour avoir une réponse qui mettra tout le monde d'accord c'est de refaire un test sanguin 3-4 jours après celui-ci, si te taux augmenté = grossesse, si le taux stagne ou diminue = pas grossesse
as tu fait la prise de sang dans les délais fiables c'est-à-dire un retard de règle de 8-10 jours ou 3 semaines après un rapport à risque?
ensuite le plus simple pour avoir une réponse qui mettra tout le monde d'accord c'est de refaire un test sanguin 3-4 jours après celui-ci, si te taux augmenté = grossesse, si le taux stagne ou diminue = pas grossesse