Homme paraplégique désire avoir un enfant

Fermé
aminooo - 31 janv. 2010 à 01:29
joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 12 oct. 2014 à 20:08
Bonjour,
chui un jeune paraplégique suite à un accident de circulation, je peu avoir des érections correctes pendant un rapport mais sans éjaculation.
G très envie d'avoir des enfants, ma femme aussi. Est ce qu'il existe un moyen d'avoir des enfants (in vitro...)?
merci.
A voir également:

2 réponses

bonsoir...Je partage ma vie depuis un peu plus de 3 mois avec un paraplégique. Il est convaincu qu'il ne peux pas avoir d'enfant naturellement...il a fait des tests avec vibro stimulation, et effectivement, il n'a pas eu d'éjaculation chez l'urologue...nous avons fait l'amour plusieurs fois et en début de mois en particulier j'ai senti quelque chose se passer, alors oui cela n'était pas flagrant, mais senti une petite substance s'écoulé de son pénis...aujourd'hui j'ai 15 jours de retard dans mes règles. Alors ma question est: Es ce possible que je sois enceinte?
3
joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
12 oct. 2014 à 20:08
Bonjour,

Cette discussion date de 2010, tu n'auras pas de réponse.

Tu peux poser ta question en cliquant sur "créer un nouveau sujet" en vert.
0
Bonsoir
Pourquoi ne pas consulter votre médecin il devrai plus vous éclairé la dessus!!!
Je vous souhaite bonne chance!!!
1
bonjour, je suis une jeune femme de 31 ans. J'ai rencontrais un beau jeune homme et nous avons tous les deux le meme age. Il est paraplégique et j'aimerais savoir si il été possible pour lui d'avoir des enfants. Je voudrais vraiment partager l'expérience d'un homme paraplégique ou d'un couple. Les rapports sexuelles ne sont pas l'essentiel de notre vie, mais un enfant dans un couple c'est une belle aventure.... je vous remercie
0
bonjour,
même si ma réponse est tard, j'espère qu'elle aidera.
Mon mari est para, nous sommes en essai bébé par voie naturelle, cela fait 6 mois et nous ne désespérons pas!
0