Suis je enceinte?????

BNINI Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 11:17
krys1234 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 11:41
Bonjours mon n ami et moi voulons un bebe depuis le moi de mars et ne marche pas, mais je me demande si je suis enceinte. La date de mais derniere regle est le 15 09 et j ai un cycle qui vari de 31 a35 JOURS enfin mais cycle ne sont pas regulier du tout et depuis le vendredi 4octobre j ai des petit montee de lait la poitrine qui a gonlee et le dimanche des nausees donc j ai fait une prise de sang le 9octobre qui ma dit pas enceinte. Es possible que les fait trop taux car a se jour je n ai toujours pas mais regle !!!!!!! Es possible que je soi enceinte??????
A voir également:

1 réponse

krys1234 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014
16 oct. 2014 à 11:41
Selon tes derniere regle et ton cycle elles ont encore le temps d arriver et tu na pas de retard de regle.
Ensuite, la pds a plutot une bonne fiabilité car determine un peu ton niveau de grossesse puisque ca te donne ton taux d ui : grossesse negative si inferieur a 5 il me semble.

Apres chaque organisme est different et pour chacune de mes grossesse le test etait negatif jusquau moment ou des douleur dentaire et ou nausee sont aparu. Notamment pour mon dernier bb ou le test etai negatif puis apparition de nausee et douleur dentaire ou le test me repondai negativement avant nausee et apres et pourtant la pds a annoncé le positif dune grossesse bien avancee : echo 8 jours plus tard et on me dit que je suis enceinte de 12 semaine amenioree...
Voila pour ma ptite histoire qui ne taidera sûrement pas mais qui sert a ten conclure que dans mon cas la pds est le mode le plu fiable a ma vue... peut etre que dautre personnes ont vecu autrement et ne voit pas ceci de la meme maniere.
te souhaitant une grossesse bientot, bonne journee
0