Prise de sang qui a chuter en 3 jours
Dodie02
-
Dodie02 -
Dodie02 -
Bonjour,
Alors voilà,j'ai fait une prise de sang le mercredi 4/05/2022 mon taux était a 11,7 donc on m'a conseillé dans refaire une plus tard ,donc le samedi 7/05/2022 j'en refait mais je n'ai plus rien et aucun saignements n'y douleur qui fait penser à une fausse couche ,et je n'arrive pas à savoir qu'est ce que cela pourrait être et je ne peux pas avoir de rendez vous rapide avec mon médecin traitant ou ma gynéco. Est ce déjà arriver à quelqu'un ?
Alors voilà,j'ai fait une prise de sang le mercredi 4/05/2022 mon taux était a 11,7 donc on m'a conseillé dans refaire une plus tard ,donc le samedi 7/05/2022 j'en refait mais je n'ai plus rien et aucun saignements n'y douleur qui fait penser à une fausse couche ,et je n'arrive pas à savoir qu'est ce que cela pourrait être et je ne peux pas avoir de rendez vous rapide avec mon médecin traitant ou ma gynéco. Est ce déjà arriver à quelqu'un ?
A voir également:
- Prise de sang qui a chuter en 3 jours
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
8 réponses
Le taux des bétaHCG doit doubler toutes les 48 heures pour confirmer une grossesse évolutive, saignements ou pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question