Enceinte ?

Miel-22 - 13 févr. 2015 à 18:52
 Miel-22 - 13 févr. 2015 à 23:57
Bonjour ! Je ne vais normalement jamais écrire sur des forums pour m'informer ?mais là c'est important alors voilà : j'ai 14ans bientôt 15 et le 7 février ( vers 3:00 du matin :") ) j'ai fais ma première fois, tout s'est bien passé et le lendemain on a fait le test du préservatif en le remplissant d'eau pour voir si il était troué, alors il n'était pas troué ! Le lendemain vers 15:00 on l'as refait une deuxième fois ! On s'est arrêtés un moment et mon copain s'etait très vite enlevé Parce que sa mère était arrivée ! Quelques minutes plus tard il m'as dit que le préservatif était troué ! Il n'avait pas encore éjaculé ( je sais il y'a le pré-sperme ) mais on ne sait pas si elle s'est troué pendant l'acte ou quand il s'est vite enlevé et ça s'est frotté contre les draps ! Et quand il arrêtait pas de toucher le préservatif après qu'on l'aie fait. Donc on est allés a la pharmacie et j'ai pris la pillule du lendemain environ 1heure après que ça se soit passé. Ah oui aussi on l'as fait samedi et mes règles devait justement arriver ce samedi là, mais elles étaient déjà en retard ! Je ne les ai toujours pas mais j'ai aucun symptome de grossesse donc je ne sais pas quoi faire .. Merci beaucoup d'avance pour votre aide !

2 réponses

J'ai oublié de préciser que mes règles sont très irréguliere !
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
13 févr. 2015 à 19:00
Bonsoir,
Peu de chances car le liquide pré éjaculatoire ne contient pas de spermatozoïdes Sauf s'il y a eu une précédente éjaculation.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
0
Merci beaucoup ! Non il n'avait pas éjaculé avant ! Je ferais une prise de sang si il y'a encore du retard ^^
0