Les discussions

Risque de tomber enceinte

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des chances pour que je tombe enceinte étant donner qu'avant hier soir, j'ai eu des rapports non protégé (j'avai...

28 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lafouine.

À l'aide je veux connaître le père de mon bb

Bonjour, Je suis enceinte et je ne ses pas qui es le véritables père....date de les dernières règles le 26juillet et j'ai eu des rapport avec mon. C...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lafouine.

Enfantement

Bonjour, Mon bébé à 2 ans et j'ai encore du lait dans les seins. N'empêche t il pas de prendre une grossesse

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lafouine.

J'ai fais ma première fois et je stresse du retarde des règle

Bonjour, J'ai fais ma première fois avec mon copain il y a quelques semaines. Nous étions protéger et il n'y a eu aucun problème appart que en la re...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lafouine.

Peur d'être tomber enceinte

Bonjours, j'ai 18ans, je ne prend pas la pillule j'ai eu un rapport non protégé ( il s'est retiré avant ) il y a 3 semaines. Et j'ai un retard d'une s...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Andy31200

Je suis enceinte ou pas

Bonjour, J'ai 6 jour de retard. le 6 ème jours je me rend compte que je saigne énormément accompagné de douleur au bas ventre est normale je suis en...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lafouine.

Souhaite tomber enceinte

Bonjour, Je me suis fait retiré mon implant le 3 avril 2016. Depuis à aujourd'hui 17 janvier 2017 j'ai eu des rapports NON protégés, j'ai également ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Dorys

Suis-je enceinte

Bonjour à toute, Pourriez-vous m'aider, voila j'ai eu mes dernières regles le 23/12/16. Après quoi j'ai arrêter ma pilule et j'ai eu des rapports non...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
lafouine.

Oubli pilule

Bonjour, petite question peut être bête jai oublier de prendre ma pilule (ludeal) dimanche soir sachant que j'ai eu un rapport avec mon copain ce soir...

lafouine.

Savoir si elle et enceinte

Bonjour, Moi est ma copine on n'a eu une relation sexuelle sans protège , depuis le rapport sexuel 3 jour après il se senter faible des douleur sur ...

lafouine.

Comment calculer son cycle menstruel?

Bonjour, svp, j'aimerais savoir comment se calcule le cycle menstruel dans tous les détails. Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Andy31200

Règles non venues

Bonjour, Pourrais je avoir un gyneco en ligne pour un retard de règles inquiétantes. Merci de me contacter au plus vite Nora

Nora1!

11jours de retard test de grossesse négatif suis je enceinte

Bonjour, J'ai 11 jour de retard j'ai fais mon test deux fois ce matin et le vendredi passé j'ai pour habitude ce problème . mais jusque la rien suis...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
lafouine.

Test pipi + gros sel+grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour ayant le doute d'une grossesse J'ai fais deux test Le premier test pipi dans le frigo et ce matin rien Mais au première urines...

Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Celine77340

Pas de regle depuis mon accouchement

Bonjour, Voilà j ai accoucher le 27 octobre 2016 j'ai eu des perte de sang jusqu a novembre et depuis rien je me pose beaucoup de question je suis j...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
lafouine.

4ieme jour

Bonjour, depuis le 13 que j'attend mes menstruation et jai fait un teste hier y a tomber négatif est-ce que je lai fait trop tot donné moi un responce

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Donc je vous explique, j'ai eu un rapport sexuel non protéger avec mon copain , il y a eu pénétration par sodomie, quand il c'est retiré il...

Andy31200

Cycle irrégulier.

Mes derniers règles ont duré 40jours avant de venir. Depuis le mois de octobre j'essaie d'avoir un bébé mais rien. En octobre mes règles sont venus le...

Andy31200

La durée des règles

Résolu

Bonjour, comment calculer les règles menstruelles?

Andy31200

Est ce possible que je sois enceinte s'il vous plaît??

Bonsoir à tous, J'ai eu un rapport avec mon mari le 31/12/2016, normalement je devais avoir mes règles ce jour là mais rien! Elles sont arriver le l...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte avec la pilule

Bonjour, J'ai une question et j'aimerais avoir des réponses parce que je suis très inquiete ! Voilà alors je prend la pilule depuis plusieurs mois...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
lafouine.

Bébé après un stérilet

Bonjour, j'ai retiré mon stérilet en juillet dernière et sa fait 6mois que j'essai à faire un 3eme bébé mai je vois tjr mes règles arrivé. Je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
joraline

Peur d'être enceinte

Fermé

Bonjour, Est ce possible de ressentir des symptômes de grossesse 7 jours après le rapport ?

Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
joraline

Ovulation fertilité

Bonjour, Je voudrais savoir voilà j'ai eu mes régle le 4 janvier et j'ai eu des rapport le 14 et 15 janvier est ce possible je peux tomber enceinte ...

Andy31200

Comment savoir si l'on est enceinte une semaine après les rappo

Résolu

Bonjour, Svp peut on tombé enceinte une semaine après les rapport

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
lafouine.

Infertilité

Bonjour, Je m'appelle Link.je je suis camerounais,je voudrais savoir ce qui empêche à ma femme de tomber enceinte alors qu'on a une fille de huit an...

lafouine.

Risque grossesse ou pas?

Bonjour je m'appelle Marion j'ai 19ans, je suis avec mon chéri depuis bientôt 2ans j'ai arrêté ma pilule il a 5 mois. j'ai eu mes dernière règles le 2...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
begonie

Es que je peux tomber enceinte

Bonjour je suis mariée mais je ne vis pas avec mon mari pour cause du boulot et la il se trouve que mon dernier rapport sexuel remonte au mercredi 11 ...

22 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
lafouine.

Puis-je tombé enceinte

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une reponse sur svp voilà j'ai eu mes règles vers le 17 juillet jusqu'au 22 juillet et le dernier jour du 22 j'ai eu un ...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Andy31200

La pilule a bien fonctionné ?

Bonjour, Alors voilà, je suis sous pilule et il y a 2 mois d'ici j'ai eu un rapport avec mon copain il n'a pas éjaculé.. malgré être sous pilule j'a...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Justine 20

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain le 8 janvier sachant que mes derniers règles remontent au 18 décembre et dur 4 à 5 jours est ce qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
joraline

Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule , après le rapport je me suis souvenue et j'ai pris 2 comprimés , je peux tomber enceinte ?!

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Bonsoir , J'aimerai savoir es ce qu'il est possible de tomber enceinte 2-3 jours avant la date prévu de nos règles et quand même avoir nos règles la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
lafouine.

Mal o ventre et 1 jours de règles

Bonjour je suis sensé avoir mes régle le 10/01/2017 mais j ai eu un peux de perte samedi mais pas beaucoup puis plus rien puis lundi encore un peux d...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Charlenelepaul

Retard de menstrue

Bonjour, J'ai trois jours de retard avec mes menstrues alors que le test de grossesse est négatif comment cela s'explique ? Suis je enceinte ou par ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
lafouine.

Probabilité d'etre enceinte

Bonjour, En faite le mardi j'ai eu un rapport sexuelle. Puis le mardi a minuit en allons uriner j'ai resenti une douleur en bas de mon ventre puis j'...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
LOLACHOUX

Mirena et grossesse???

Bonjour, Mirena depuis 4ans, 3 césariennes la dernière il y a 5ans, je me pose de plus en plus de question car jusque maintenant j'avais un cycle ré...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
lafouine.

Savoir etre enceinte

Bonjour s'il vous plaît j'aimerais savoir si je suis enceinte bon voilà j'ai vu mes règles le 1er décembre et j'ai fini le 7 décembre et le 10 je me s...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Timed@

Suis je enceinte?

Résolu

Bonjour, je m'appelle Noémie je suis mineure et la dernière fois que je l'ai fais avec mon copain on avais aucun préservatif mais il était sorti avant...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
minettedu85

Doute de grossesse

Bonjour, Est q les maux de tête, La fatigue, et de légère douleur au niveau de l'apdomen droit après 1semaime et demi des rapports signifie une gros...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
lafouine.

Demande de conseil

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon copain a un jour de l'ovulation mais pendant l'acte le préservatif c'est percé. Est-ce qu'il y'a u...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je peux être enceinte

Bonjour, j'ai 14ans j'ai eu un rapport sexuel mais je n'ai encore jamais eu mes règles est ce que je peux quand même tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles, quand faire une pds ?

Bonjour, habituellement mon cycle n'est pas régulier à deux trois jours près, et la dernière fois que j'ai eu es règles c'était le 2 décembre, j'ai fa...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Resultat de la prise de sang

Bonjour, J'ai fait ma prise de sang et c'est écris 5ui/l, sa veut dire quoi enfait????

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Bela

Symptômes?

Bonjour, Je prends la pilule depuis deux mois mais ce mois-ci je ne l'a prends pas vraiment à la même heure entre 18h et 21h00 mais voilà depuis 1 sem...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tombé enceinte

Bonjour, Je voudrai savoir si je pouvais tombé enceinte sachant que mes règles je les et le 28/01/17 et mes derniers règles je les est eu le 28/12/...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
lafouine.

Signes de grossesse ou non?

Bonjour, alors voila, j'ai un retard de règle de 3-4 semaines, j'ai des douleurs lègère dans le ventre, en bas du ventre pareil, ça vient ça part, ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
joraline

Suis-je enceinte ?

Bonjour, alors moi ces la même chose, je suis en retard de règle de 3 semaines presque 4, j'ai des douleurs varié dans le ventre, et en bas du ventr...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Andy31200

J'ai vraiment peur !

Bonjour,je suis nouvelle donc je sais pas très bien me servir du forum, j'ai eu mes règles du 20 au 26 décembre et j'ai eu un rapport le 2janvier le ...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Cassandra59410

Je veut tomber enceinte

Bonjour, S'il vous plait je veut tomber enceinte que doit je faire je suis mariée depuis ans et demi et j'ai aucun problème et ces le même cas pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Andy31200
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 29 693