Les discussions

Envie de bébé

Je vous contacte car j'ai eu mes règle le 20 octobre sa duré jusqu'au 24 donc une duré de 5 jour ! Et à partir du 25 octobre tout les soirs avec mon f...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
lafouine.

Retard de régler .. et signe de grossesse

Bonjour, j'ai arrêter ma pilule au mois de mai et le mois dernier j'ai eu un retard de règle de 2 jours alors que je suis régler comme une horloge, j'...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Tiff77

G un problème

 Résolu

Bonjour, Ici g retirer mon implant il y a 3mois g un enfant de 4ans la mon conjoint et moi voulons un 2bb en essai mais la je l'impression que je su...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Tahia#

Rapport non protège besoin d'aide en urgence

Bonjour, j'ai 15 ans le 1 er novembre j'ai eu un rapport d'environ d'une heure avec mon copain sans préservatif, je sais que c'est pas bien et je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
joraline

Je ne parviens pas a tomber enceinte

Bonjour, cela fait trois ans que jessaie de tomber enceinte, j'ai fait une prise de sang et voici les résultats: ma médecin pense a une hyperangrogé...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
sarah08L

Help je ne parviens pas a tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, cela fait trois ans que jessaie de tomber enceinte, j'ai fait une prise de sang et voici les résultats: ma médecin pense a une hyperangro...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
joraline

Risque de grossesse

Bonjour, Mes dernière étaient du 9 au 14 octobre. J'ai eu un rapport non protégé le 02 novembre. J'aimerais savoir s'il y a un risque que je soit en...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
joraline

Utrogestan voie d'administration ?

Bonjour, Donc dans le but de favoriser une grossesse ma gynécologue ma prescrit clomid, utrogestan, et progenova, en sachant que j'ai une dystrophie ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
lafouine.

Y a t'il risque

Bonjour, J'ai eu mes règles le 28 septembre qui on durée 4jours. J'ai eu un rapport non protégé le 4octobre. Je t'ai eu mes règles le 1 novembre qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
lafouine.

Tombe enceinte

Bonjour voilà j'ai accouché y a 10 mois d'un petit garçon magnifique

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
wasska66

Es ce possible de tomber enceinte avec la pénétration du sperme

 Résolu

Bonjour, Es ce possible de tomber enceinte avec pénétration du sperme sans avoir fait du rapport ???et aussi es ce Coca-Cola peut empêcher la fécond...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Andy31200

Douleurs essais bébé

Bonjour, j'ai 25 ans et mon homme 30ans nous sommes en essais bébé depuis 7 mois. Depuis 3 jours jai mal au ventre surtout coté gauche et les seins co...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Jujumimie

Retard regles

Bonjour, Cela fait maintenant 7 jours de retard j'ai effectué un test à 3 jours qui été negatif et depuis toujours pas de regles n'y aucun symptôme ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Bon moment ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais sur mes 24ans, je suis en 2eme années de BTS, passage dès épreuves en mai. Je vie avec mon homme depuis 2ans, nous avons une maiso...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Pas de regles serait je enceinte ?

Bonjour, Salut les filles alors sa fait deux mois plus aucun signe de mes regles car j'ai arrêter la pillule sauf que voilà durant ces deux mois ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
lafouine.

Retrait stérilet

Bonjour, Bjr j'ai retiré mon stérilet le premier novembre. j'ai eu un peu de sang le premier jour et depuis plus rien. j'ai eu des rapports j'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
lafouine.

Je de pertes de sang après arrêté me pilules et après un rapor

Bonjour, je fait rapport sexuelle pendant me regle mais je prenne des pilules. Ma dernière règle été de 21 octobre et termine le 25 octobre mais je co...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je peux avoir d'enfants ou pas ?

Bonjour je suis nouvelle je voudrais savoir quelque chose . J'ai eu mes règle le 15/10/16 mon jour d'ovulation étais le 29/10/16 j'ai eu des relations...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
lafouine.

Est-ce que je suis enceinte??

Bonjour, Je voudrais savoir le moi dernière des eu un rapport le 9 octobre non protégé deux semaines après j'ai fait un test qui a été négatif je...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
lafouine.

Que faire après un rapport non protégé 10j avant ses regles ?

Bonsoir, Voila je me pose des questions car hier j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain, 10 jours avant le debut de mes prochaine r...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
lafouine.

Tomber enceinte au 21 eme jour de cycle

Bonjour, G fait un rapport o 21 ème jour de mon cycle esk g risque de tomber enceinte

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Andy31200

Conseil après un rapport non protégé svp ?

 Résolu

Bonjour alors j'ai eu un rapport avec mon copain sa faisais 3 jours que j'avais repris ma pilule, et la en faite j'ai oublié de la prendre avant mon r...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Missjulia13

Quelques symptômes à j27

Bonjour à toutes voilà je vous explique. Je suis en essais BB1 depuis 1 mois. Mes dernière règles date du 15 octobre et je suis à un cycle de 28 jours...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
joraline

16 ans mais enceinte

Bonjour je m'appelle Nina j'ai 16 ans cela fait 7 mois que je suis avec mon copain et nous l'avons fait A plusieur reprise ... C'est mon premier et je...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Gisia

Mon pere va me tuer

Bonjour, J'ai 17 ans je suis avec mon copain depuis 2ans mais on na jamais couché ensemble mais on à plus la décision de coucher ensemble 2 jours av...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Andy31200

Aide pour tombe enceinte

Bonjour, J'aimerais tombé enceinte j'ai vu Mon règle Le 6 de ce mois Mais je ne connais pas mes jours de danger pour tombé enceinte qu' est ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Andy31200

J'ai un cycle de 28 jrs et je fais regle de 2 jrs

Bonjour, j'ai un cycle de 2jr et lorsque ca fini j'ai une douleur au niveau de mon bas ventre

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ovaire micropolykistique

Bonjour, moi j’ai découverts que javais un ovaire micropolykistique juste après mon mariage car j’ai fais plus de 2mois sans tombé enceinte sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Andy31200

Retard règle + douleur ventre + pertes blanches

Bonjour, Bonjour, j'aimerai avoir vos avis. J'ai arrêté ma pilule fin juin. J'ai eu mes règles le 3/10 pendant 5 jours, j'ai des cycles de 28/30 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je me pose des questions sur mes règles

Bonjour, j'avais pas eu de rapport sexuelle depuis deja 8mois ....j'ai refait l'amour il ya 2semaines 6jours avant l'arrivée prévu pr mes règles , apr...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Y a t il un risque de grossesse ?

Bonjour, J'ai un problème qui me tracasse... je devais recommencer une plaquette de pilule un mardi soir après les 7 jours de pause mais je l'ai oub...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
lafouine.

Tomber enceinte apres l'arrêt de la pilule micro dosés

Bonjour, Voilà Je vien d'arrêter ma pilule pour bb1 il y'a maintenant un mois j'ai eu des règles le 18 octobre , je prenais une pilule micro dosé ,...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte..

Bonsoir, je suis aujourd'hui à mon 4 ème jours de retard de règles, et j'ai eu quelques fois mal au ventre, mais toujours rien.. J'ai acheté un test ...

30 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
HelloEllo

Test urinaire negatif mais pas règle

Bonjour, j'ai fais un test urinaire qui est négatif mais le premier jour de mes règles est le 11 septembre et nous sommes le 5 novembre 2016 j'ai beau...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Girlsannie

Je peux tomber enceinte ? svp aidez moi

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai u un rapport avec mon copain et le sperm et rentrer et 5 min après du liquide sort et 30 min après mes règle sont venue je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Dosage bhcg

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une prise de sang ce matin , quelqu'un pourrait m'aider à lire le résultat ? J'ai fait une capture d'écran de mes résultats que j...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment calculer l'ovulation

Bonjour a tous, J'ai bien compris comment calculer le jour d'ovulation...mais le hic c'est que je suis pas du tout reguliere en ce qui concerne le ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Andy31200

Peur que ma copine soit enceinte

Bonjour, je m appel josue j ai 14 et ma copine a 13ans j ai eu des rappor sexuel depuis le lundi mais j ai pas santir de synthome .Peut t elle tomber ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Peur que ma copine tombe enceinte

 Fermé

Bonjour, mon speme a une couleur trasnparant Mais le spme de mon grand frere a uue couleur blanche quans j ai eu mon rappor sexuel il me semble une g...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
samgunsjovirow

J'aimerai tomber enceinte

 Fermé

Pour tomber enceinte. . Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Essais bébé depuis 2 ans

Bonjour, sa fait 2 ans que moi es mon conjoint on essaye d'avoir un bébé mais sa marche pas et comme mon conjoint et un ancien toxicomane que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte après retrait stérilet mirena

Salut les miss Alors je me présente Amandine 24 ans Jai Un garçons de 5ans Et j'aimerais mettre en route bébé 2 Depuis Janvier 2016 jai reti...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
lafouine.

1 semaine après fécondation

Bonjour, juste pour transmettre mon expérience Ovulation 7 jours après le début de mes règles j'ai sentit la nidation au bout de 6 jours seulement a...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
lafouine.

Réponse de grossesse

Bonjour, Je m'appelle Julie j'ai 19 ans j'ai l'implant depuis le 19 septembre 2015 je me sens pas bien, j'ai super mal en bas du dos j'ai mais règle...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut-on tomber enceinte 20 min après mais règles.

Bonjour, J'ai u dès rapport avec mon marie et le sperm et rentrer dans mon vagin 5 min après du liquide sort 20 min après des peti goûte de sang ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Ness-Ben93

Je peux tomber enceinte ?

 Fermé

Bonjour, J'ai u un rapport avec mon Petit copain le sperm et rentrer de dans et 5 min après du lique sort 15 20 min après mais règle sont venue j...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jai un doute.....

Bonjour, J'ai enlever mon implant le 10octobre pour un désire de grossesse , je dois avoir si tout va bien mes règles cette semaine (enfin c'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
lafouine.

Risque de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapport sexuel avec mon petit copain 8 jours apres les regles est ce que je risque de tomber enceinte???

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse chez ma copine ?

Bonjour alors voila on a eu un rapport avec ma copine hier et elle a pris la pillule le soir meme il y a til un risque qu'elle soit enceinte ? NB :...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Coment tomber enciente

Bonjour je suis nouvelle je m'appelle angélique je suis tombé enceinte de bébé 1 accouché par césarienne qui a 6moi maintenant et je voudrai essayé d...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Angelique62232
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 29 250