Perdue...

jadebebe Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 13 févr. 2015 à 17:11
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 févr. 2015 à 17:45
Bonjour,Jessayé de tomber enceinte depuis 2 mois environ, je ne prenais déjà plus la pilule depuis quelques années mais on se protégeait avec mon fiancé. J'ai eu mes règles le 20 janvier dernier qui ont duré 6 jours et depuis nous avons essayé surtout pendant ma période d'ovulation, je ne suis pas encore arrivée à la date de mes prochaines règles mais j'ai quelques symptômes notamment de fortes nausées depuis bien 2 semaines, mal à l'estomac, tiraillement au niveau des ovaires aussi et un besoin irrépressible de faire pipi souvent sa me vient d'un coup et c'est comme si ça faisait des heure que je me retenait. Le plus gênant restent les nausées qui me prennent tout le temps sans raison particulière les odeurs me paraissent plus fortes. Par contre je n'ai pas mal aux seins pas de grossissement des mamelon, pas de veines apparentes mais comme j'ai une assez gros poitrine de base je sais pas si ça joue :/ en plus j'ai l'impression qu'au niveau timing règles ovulation et tout c'est pas possible que ça ait marché si vous pouvait me donner des avis me dire si c'est possible selon vous que je sois enceinte voilà merci d'avance !

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
13 févr. 2015 à 17:45
Bonsoir,
Les symptômes que tu décris ne sont pas une preuve formelle de grossesse, le seul signe , c'est l'aménorrhée.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 10 jours de retard.
0