Des chances de tomber enceinte?..

Qrla Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 12 févr. 2015 à 13:59
Qrla Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 12 févr. 2015 à 21:09
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, et à vrais dire j'ai vraiment besoin de réponses..
Pendant une soirée, un garçon m'a doigter alors qu'il avais du sperme sur les mains. Cela est passer le 24 janvier au soirs. Par peur d'être enceinte, j'ai pris la pullule du lendemain, seulement 3 jours après donc le 27. Le 28, j'ai eu des saignements, je pense que c'était mes règles, mais cela c'est finit le 29, hors d'habitudes sa dure plus longtemps. Je pensais donc que je n'aurais plus rien a craindre, sauf que depuis quelques jours, j'ai mal au seins, le ventre qui grossit et j'ai tout le temps envie de manger. Cela me fait peur car depuis je n'est pas eu mes règles, seulement mes perte blanches. A votre avis, pensez vous que je soit enceinte? La question que je me pose vraiment c'est que si avec le garçon il n'y a pas eu de rapport sexuel, mais que malgré sa, du sperme à pus rentrer dans mon vagin, est-je des chance de tombées t'aiment enceinte?
Merci à tous ceux/celles qui prendrons le temps de lire, ainsi que de répondre..

2 réponses

bonjour
le pdl détraque totalement le cycle
tu ne risques rien, les spermatozoïdes meurent immédiatement au contact de l'air

pas autre chose de plus intelligent à faire pendant vos soirées ?
0
Qrla Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 2
12 févr. 2015 à 21:08
Merci beaucoup por votre réponse.
Pour ce qui et du reste, je suis ici pour trouver de l'aide, pas pour recevoir des 'jugements' ou des leçons de morale.
Cordialement !
0
tiphaine2596 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015
12 févr. 2015 à 16:02
dit moi quand ta dit que ta vai des perte c étais comment
ta envie de tomber enceinte ?
0
Qrla Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 2
12 févr. 2015 à 21:09
Je n'est pas très bien compris la question.. Quand j'ai eu mes perte, c'était pareil que d'habitude, rien n'a changer. Puis, non je ne veut pas tomber enceinte, bien au contraire..
0