Perdu help!

Annastasiia Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 8 mars 2015 à 14:43
 Annastasiia - 13 mars 2015 à 07:00
Bonjour !
Alor moi mon cas est;
Prise de pilule depuis qulqu annees. Avc une coupure de 1 moi l'ete passer sans symptome darret!

Rapport regulier non proteger avc mon conjoin
Alor jai fini une plaquette le samedi 16/01
Regles le 20/01
Tout a fai normal. ( je precise jai jamais ocune douleur liee a mes regles, aucun symptomes)

Ensuite reprise pulule le 24/01
Mais oubli de pilule le 27/01 et a partir du 29/01 arret pilule (bebe 1?)

Tout se passe normalement , en attente de nes regles 1er moi je savai que il ne serait pas regulier a cause de l'arret de contraception.

Le 27/02 a partir de la fin de soiré 21h mak aux tetons, dur et douloureux sa jusqu'au 2/03
Alor jai penser que j'etait en ovulation vu tout ce que j'ai pu lir (vu que jai jamais eu ces douleur la meme quand j'ai arreter ma pilule lannee passer pdt 1 mois probleme dordonance)

Voila vous savez tout, maintenant ma question est,

Vers quel jour approximatif devrai arriver mes regles & est ce que vius penser qu'uil y est deja une chance pour que je sois enceinte?
Si oui quand faire le test?

Et en se monent a part la parti "teton douloureux" jsui bcp plus fatiguer le soir impossible de regarder la tele je mendor direct sa mm un peu avant " l'ovulation" et constipation tjr envie daller au wc maiss defois rien.


Merci de votre aide et de la patience de lecture ?

2 réponses

petitelune001 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 1
8 mars 2015 à 17:24
vous faites peut être partie des Chanceuses qui auront un bébé après contraception rapidement mais sachez que c'est très rare.. mais je vous souhaite un +++

pour vous racontez mon histoire:

J'ai arrêter ma pillule en octobre et je suis rester 72 Jours sans aucun signe de règle... évidemment le stess y était, j'avais comme vous tout les symptômes de grossesses. J'ai évidemment consulté et mon gynécologue m'a bien fait comprendre que en arrêtant la pillule il est parfois possible d'avoir un dérèglement hormonal qui peut dans le plus mauvais des cas aller Jusque 6 mois avant d'une bonne régulation.

personnellement j'ai mis 3 mois.. mais il est possible de tomber aussi enceinte au cycle 1

Je vous le souhaite
un bon Dimanche
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
8 mars 2015 à 17:25
Bonsoir,
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée, tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
Annastasiia
13 mars 2015 à 07:00
Jai eu quelque saignemrnt mais tres pru du lundi au mercredi .
Serait ce mes regles ?
0