Besoin de la pdl ou pas?
Sarah
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ai-je un risque de tomber enceinte? Car j'ai eu un rapport à risque aujourd'hui, mais mon implant va fonctionner demain d'après mon médecin ^^
Merci de me répondre , amicalement.
Ai-je un risque de tomber enceinte? Car j'ai eu un rapport à risque aujourd'hui, mais mon implant va fonctionner demain d'après mon médecin ^^
Merci de me répondre , amicalement.
A voir également:
- Besoin de la pdl ou pas?
- Prix PDL / Cameroun - Forum système de santé
- Question a propos des règles après PDL - Forum Santé féminine et grossesse
- Règles en avance après PDL - Forum Contraception
- Ejaculation interne, prise de pdl, grossesse absolue ?? ✓ - Forum Contraception
- Oublie de pilule ejaculation interne prise de pdl - Forum Contraception
2 réponses
Bonjour
A partir du moment ou le médecin te dis que tu es protégée qu'a partir de x jours . C'est qu'il y a une raison.
A partir du moment ou le médecin te dis que tu es protégée qu'a partir de x jours . C'est qu'il y a une raison.
Sarah
Pourtant sur le site de "choisir sa contraception", ils disent que cela fait directement effet
Bonjour,
Car j'ai eu un rapport à risque aujourd'hui, mais mon implant va fonctionner demain d'après mon médecin
Tu avais quoi comme contraception avant l'implant ?
Si rien, il a été posé le 1er jour des règles ou à un autre moment ?
;)
Car j'ai eu un rapport à risque aujourd'hui, mais mon implant va fonctionner demain d'après mon médecin
Tu avais quoi comme contraception avant l'implant ?
Si rien, il a été posé le 1er jour des règles ou à un autre moment ?
;)
alors c'est pas à partir d'aujourd'hui... il faut compter 7 jours avant qu'il soit contraceptif, donc protégée dès le 8e.
Extrait de la notice: Si l'insertion a lieu à un autre moment que celui recommandé pour l'insertion, la patiente devra être avertie qu'elle doit utiliser une méthode contraceptive non hormonale pendant les 7 jours suivant l'insertion
A lire: http://agence-prd.ansm.sante.fr/php/ecodex/frames.php?specid=66845924&typedoc=N&ref=N0213827.htm
:)
Extrait de la notice: Si l'insertion a lieu à un autre moment que celui recommandé pour l'insertion, la patiente devra être avertie qu'elle doit utiliser une méthode contraceptive non hormonale pendant les 7 jours suivant l'insertion
A lire: http://agence-prd.ansm.sante.fr/php/ecodex/frames.php?specid=66845924&typedoc=N&ref=N0213827.htm
:)