Rapport sexuel liquide Séminal vierge

Alexis33 - 11 mars 2015 à 19:07
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 11 mars 2015 à 19:20
Bonjour, Je m'adresse a vous car je me pose des questions. Il y a une semaine de sa avec ma copine nous avons essayer d'avoir un rapport sexuel ont a tout deux 16 ans le problème et que on ne sait pas protégé. Je n'ai pas éjaculer mais du liquide séminal et entrer dans son vagin mais ma copine est vierge et quand j'ai essayé de percé son hymen je pouvais pas car elle avais trop mal. Je voudrais savoir si il y a de grand risque qu'elle tombe enceinte. Si oui que doit on faire pour agir au plus vite merci!
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 546
11 mars 2015 à 19:11
Bonjour

OUI Risque de grossesse

Pas besoin d'une éjaculation pour risquer une grossesse !

Et de toute façon vous partiez pour un rapport sans contraception , ce qui est totalement inconscient .

Trop tard pour faire quoique ce soit.Il fallait agir avant.
Elle avait72 h pour prendre la pdl .

Ne recommencez JAMAIS ça dans avoir au minimum un préservatif !

Plus qu'a attendre ses règles.
0
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 9 097
11 mars 2015 à 19:20
Bonjour.

" que doit on faire "

Demander une consultation, dès demain matin, dans le Centre de Planning Familial proche de ton domicile et t'y rendre, les deux ensemble, pour expliquer la situation.

Ces professionnels du Centre t'expliqueront ce qui est possible de faire.

Il faudra déjà attendre un retard de 8 à 10 jours sur le début des règles attendues, pour faire une prise de sang et ceci pour vérifier si oui ou non il y a donc début de grossesse ou pas.

Cette consultation est utile, voire importante, pour discuter aussi autour des moyens de contraception, pour éviter ce stress de ne pas savoir.
0