Bella - Modifié par Bella le 13/03/2015 à 05:12
 Bella - 13 mars 2015 à 09:01
Bonjour,
j aimerai juste me rassurer De quelque chose. ca fait une annee que j ai pas eu de rapport sexuel...et a quelque jour De mes regles De ce mois jai eu De rapport non protogé avc mon nouveau copain. j avais eu super mal durant la penetration et j ai peur peut etre de tomber enceinte maintenant la...car quand j urine j ai mal et ca une odeur Mon urine. je suis stressé mercI.

3 réponses

^^Mârïe^^
13 mars 2015 à 08:44
Bonjour

De mes regles De ce mois jai eu De rapport non protogé avc mon nouveau copain.

Risque de grossesse + IST.

j avais eu super mal durant la penetration
Vous vous connaissez depuis combien de temps ? TU avais envie de ce rapport ?

et j ai peur peut etre de tomber enceinte maintenant la...car quand j urine j ai mal et ca une odeur Mon urine.
Voir le médecin pour éventuelles infections.

Un homme qui pourra attendre jusqu au marriage pour me decouvrir sexuellement je veux pas De ca avant Le marriage.
Un peu tard ...

++
1
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
13 mars 2015 à 08:54
Bonjour

Ces rapports on eu lieu à quelle date ?
Si il y a moins de 72 h demande la pilule du lendemain à la pharmacie.
Entre 72 h et 120 h ,la pilule du surlendemain (pas forcément disponible dans ton pays )

Et Refuse catégoriquement un rapport sans qu'il ai au moins un préservatif .
Si tu ne veux pas tu dis NON !
Si il n'est pas content et qu'il part c'est qu'il ne t'aime pas , et tu n'auras rien perdu .

Normal que tu ai eu mal puisque tu ne le désirais pas.
Tu l'as laissé faire juste pour lui faire plaisir n'est ce pas ?
1
c est Un peu ca. il y a 3jours passé il y a les pillules du surlendemain chez moi. Mais je me disais vu que c est quelques jours avant mes regles ca va et comme il avait aussi ejaculer .mais je m inquiete mes regles precedentes datent du 14 fevrier. ..et c etait Le dimanche passé qu on a eu des rapports. .mais la quand je vais me soulager (pisser) j ai mal ala fin ...
0
Ben_59 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 22
13 mars 2015 à 05:45
Bonjour
Prie juste pour que tu le sois pas, si jamais tu en veux pas. Il y a quand même 2 solution efficaces de nos jours la capote et la pilule, mais sans sa. il peut toujours avoir un risque de grossesse. mais si tu prends la pilule tu a très peu de risque, même si on n'est jamais sur a 100%.
0
mais Mon copain dis qui il n avait pas ejaculer a l'interieur...je suis stressé je dors pas a cause de ca...
0
Ben_59 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 22 > Bella
13 mars 2015 à 06:01
Oui, mais avant l'éjaculation, il y a le liquide séminale, qui peut être assez riche en spermatozoïdes. donc risque de grossesse tout de même. Après c'est pas pour ça que tu sera enceinte je te rassure, mais il y a des risques même infime. Je peux pas te dire a 100% que tu le sois pas.
0
merci beaucoup ma vie amoureuse est deja Un chaos la moindre de chose a faire serait de m abstenir mais je prie Dieu De me donner Un homme qui pourra attendre jusqu au marriage pour me decouvrir sexuellement je veux pas De ca avant Le marriage.
0
Ben_59 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 22
13 mars 2015 à 06:36
De rien et tout le monde a le droit au bonheur, donc j'espère que le bonheur va te sourire. puis si jamais tu es pas enceinte(très peu de chance que tu le sois), la prochaine fois protège toi ou demande a ton mec de le faire, ça évitera que tu t'inquiètes de nouveau. ;)
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
13 mars 2015 à 08:59
Il n'y a pas que la pilule comme moyen de contraception.
Préservatif masculin, implant contraceptif, patch contraceptif , préservatif féminin , injection, stérilet cuivre, stérilet hormonal ,anneau vaginal , diaphragme .
https://www.choisirsacontraception.fr//
0