Toujours pas de regles et saignement après pillule du lendemain
Menamena9
Messages postés
1
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un petit probleme et je stresse enormement, j'ai eu un rapport le mois dernier dans les debut je ne sais plus la date exactement et le preservatif a craquer...je suis parti m'acheter la pillule du lendemain dans les 3heures qui suivent...après sa j'ai eu des saignement pendant 5jours il me semble est-ce la pillule qui ma redeclancher mes regles?? suit a sa nous sommes le 17 et je n'ai toujours pas de regles hier je pensais les avoir car j'ai eu des saignement pendant 2heures et ensuite plus rien on dirais comme des reste de regles qui reste sur la serviette !!! quelque saignement quand je vais au toilette...désolée du detail mais sa m'inquiete un peux, surtout que je suis partie acheter un teste de grossesse dimance qui a été NEGATIF... ah oui et je ne prend pas la pillule ..si quelqu'un a deja eu ce genre de situation qu'il m'en fait part...entoucas je suis vraiment stresser!!! :(
A voir également:
- Toujours pas de regles et saignement après pillule du lendemain
- Saignement après pilule du lendemain bon signe - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
Merci de créer une discussion concernant ton problème personnel plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.