Peur d'être enceinte :(

Signaler
-
 Strumpfette -
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon mari , mais on fait souvent attention par rapport a l'éjaculation,, mais le 6 éme jour de ma période des règles, il a éjaculé à l intérieur,,, et ces deux derniers jour aussi ,,, vers le 8 mars et ma dernière période de règles remonte au 13 février,,, ,, et d'habitude j'ai toujours mes règles à l'avance et là on est au 26 éme jours ,,, alors y a -t-il un risque de grossesse svp ,?

1 réponse

Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 126
Bonjour

A partir du moment ou il n'y a pas de contraception il y a risque de grossesse TOUS les jours .

Même sans éjaculation interne.

Attends un retard de 8-10 jours et fais une prise de sang de contrôle .
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 126
Une ivg est douloureuse oui .
Surtout psychologiquement.

Utilisez une contraception .
>
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021

bonjour monsieur Lafouine ,, voila j'ai acheté un test de grossesse ,,, et le résultat était négatif ,, mais j'ai pas encore eu mes règles qui devront arrivés demain ,,,,, à votre avis le test est -t-il fiable ?
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 126
Pour qu'un test soit fiable il faut que ce soit une prise de sang. Et 3 semaines après le dernier rapport à risque .
>
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021

enfin ,,, je suis pas enceinte :) ,, j'ai eu mes règles aujourd'hui ,, :) ,, merci pour tout vos conseils je vous souhaite une bonne journée :)

bonjour,

le rapport date du 8 mars ? si oui, les règles ne signifient pas une non-grossesse... c'est beaucoup trop proche de la date du rapport...

il va falloir faire une prise de sang...