Aidez moi !! Svp peur d'être enceinte ! Que faire ?

Fermé
malikamalika - 11 mars 2015 à 18:19
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 11 mars 2015 à 18:20
Bonjour,
bonjour tout le monde, alors voilà le 24 janvier j'ai eu un rapport anal avec mon copain non protégé , je ne prends pas de pilule et lui n'a pas mis de préservatif mais n'a pas éjaculé dedans. Mes dernières règles datent du 1er février, elles étaient d'une couleur très bizarre noirâtre et ont duré 10 jours ou plus, je n'ai pas eu mal à la poitrine chose qui n'arrive jamais, j'avais qlq nausées quelques jours après je suis partie chez le gynéco et m'a dit que c'était tout à fait normal et a vu dans l'échographie que j'avais une ovule polykystiques du coup il m'a prescrit du duphaston pour 3 mois à chaque cycle du 16éme jour au 25éme je l'ai pris pdt 10 jours sauf qu'apparemment je ne l'ai pas supporté j'ai eu des nausées vraiment insupportables que ce soit la nuit ou le matin puis vers le 8éme jour j'ai commencé à avoir mal à la poitrine, je suis repartie chez le gynéco m'a fait une échographie il m'a trouvé une infection et m'a changé le Duphaston par Utrogestan pour le prochain cycle ( que j'att tjrs ) , j'ai fini duphaston j'ai attendu une semaine en ayant toutes sortes de symptômes de grossesse ( nausées, poitrine ultra douloureuse et lourde avec des veines apparentes je dormais mal la nuit à cause du stress ) j'ai pas eu mes règles (peut être je l'ai pas pris au bon moment ou c'était trop tôt pour avoir mes règles ? ) sachant que je suis irrégulière, j'y suis retournée y a une semaine , m'a refait une échographie et a trouvé un liquide ou je ne sais quoi et m'a prescrit d'autres médocs en ce qui concerne ce liquide "infection" ( il m'a dit que je n'étais pas enceinte il n'y avait rien dans la poche ) , aujourd'hui plus exactement j'ai 8 jours de retards , toujours les douleurs au niveau de la poitrine + gonflements, quand je prends ma douche avec de l'eau chaude j'ai mal au bas du ventre , pertes blanches , je fais pipi plus que d'habitude voir je ne retiens même pas comme avant ( je me dis que c'est peut être dû aux médocs de l'infection ? ) mon ventre je le vois grossir , je ne sais pas si c'est à cause du stress tout ça , je psychote énormément j'en peux plus!!! à partir de quel moment peut on faire une prise de sang ? je peux la faire demain ou pas ? ( c'est avec ordonnance ou pas ? ) les tests urinaire je n'y crois pas vu qu'ils sont pas fiable à 100% , pensez vous que je suis enceinte ? même si y avait rien sur l'écho ? j'ai 19 ans j'habite en Algérie, vous savez que l'avortement est illégal.. pas moyens de trouver des gynécos qui le font.. J'y pense déjà sans même savoir si je suis enceinte ou pas !!! je suis perdue :((((( aidez moi !
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 792
11 mars 2015 à 18:20
0