Est ce que je suis enceinte?

FloD11 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 - 14 mars 2015 à 12:31
 FloD11 - 14 mars 2015 à 13:58
Bonjour,
J'ai 15 ans, il y a une semaine j'ai eu un rapport non protègé avec mon copain mais il n'a pas éjaculé. Dernièrement, j'ai un liquide qui coule de mon vagin et j'ai mal à l'ovaire gauche. Je prend la pilule depuis le mois de janvier.
Est-ce que je dois m'inquiéter ? :/
A voir également:

3 réponses

louloutelena Messages postés 20 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 2
14 mars 2015 à 12:48
Bonjour
il peux y avoir des risque certes , car même sans ejaculation, le garçon a quand même du sperme (en petite quantité )sur son penis
En revanche cela dépend depuis combien de temps tu l à fais et après cela depuis quand exactement tu prends les pilules , si tu les prends assez rapidement il y à peu de chances , parles en ,pas forcément à tes parents mais à un gynécologue
Pour l ovaire gauche je ne peux rien te dire , ça peux être uniquement ton corps qui en veux ainsi ou tes règles xD
Si c est un liquide blanc ,gluant et hétérogène ,ne t inquiéte pas pour ça toutes les filles on ce genre de réaction ?
1
^^Mârïe^^
14 mars 2015 à 13:15
En revanche cela dépend depuis combien de temps tu l à fais et après cela depuis quand exactement tu prends les pilules ,

Réponse en LISANT :

il y a une semaine j'ai eu un rapport non protègé avec mon copain mais il n'a pas éjaculé. Dernièrement, j'ai un liquide qui coule de mon vagin et j'ai mal à l'ovaire gauche. Je prend la pilule depuis le mois de janvier.
0
J'ai eu mes règles du lundi 2 mars au vendredi 6 mars. J'ai eu mon rapport le dimanche matin et je prend ma pilule a 22h
0
mwa.manon Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015
14 mars 2015 à 12:35
Consulter un médécin assez rapidement , et en parlez a vos proches!
0
^^Mârïe^^
14 mars 2015 à 13:14
Bonjour

Si tu prends la pilule régulièrement et sans oubli, tu es protégée pour une grossesse, mais pas pour les IST.

++
0
D'accord. Avec mon copain nous avons fait des prises de sang, et c'était négatif. Merci !
0