Retard de règles,douleur

aurore - 26 mars 2015 à 16:23
 aurore - 27 mars 2015 à 06:18
Bonjour,
Voilà je suis nouvelle sur ce site j'aimerai avoir quelle que conseil
Avec mon mari on voudrait avoir un beau

Le problème!! j'ai un retard depuis 3 jours j'ai très mal au dos et dans le bas du ventre et j'ai la poitrine très très sensible j'ai des douleurs de règles qui sont présente mais elle n arrive pas donc que faire attendre encore quelle que jours et voire???

Second problème sa fait pratiquement 1ans que l'on eseille et sa ne marche pas j'ai eu récemment une maladie qui s'appelle l'hendometriose et malheureusement sa engandre la stérilité chez les femme que dois-je pensée que faire dans des condition comme cela car les medcins que nous avons vu suite a ma maladie nous on dit d attendre 1ans a 1ans edemi?? Pourrai-je avoir quelle que conseil merci bonne soirée a toutes
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mars 2015 à 16:27
Bonjour,

Pour la stérilité ça dépend surtout de la sévérité de la maladie...
Renseigne toi via EndoFrance: https://www.endofrance.org/

C'est trop tôt pour faire un test de toute façon, attends encore 5-7 jours et si toujours rien, fait une prise de sang.

:)

1
Merci pour ton conseil je vais être patiente et le stade d la maladie ne rentre pas en compte par apport a bébé le problème de cet maladie c'était de savoir depuis combien de temps j avais sa et j'ai toujours étais plus ou moins sensible avec mon utérus vesi ect..... J'ai toujours eux des problème a ceux niveaux la et il l'on découvert y'a même pas 6 moi que je me suis faite opéré donc très délicat et dans ma famille proche j'ai trois cas de stérilité. Donc un peut inquiet de ce cote la mais merci quand même pour ta réponses bonne journée a vous toutes .
0