J'ai besoin que qu'elle qu'un me conseille

mxellemathilde Messages postés 24 Statut Membre -  
mxellemathilde Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour , je sais pas si je suis vraiment enceinte mes normalement mes règle je devrai les avoirs le 24( donc aujourd'hui ) et je ne les et pas u mon dernier rapport etaot ce weed end mes mon copain était protégées ! Répond moi au plus vite ses urgent !!!

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Vous avez TOUJOURS des rapports protégé ?
Et préservatif mit dès le début des préliminaires ?
Aucun contact gland-vulve direct ?
Il se retire avant de perdre son érection ?
Pas de craquage ?
0
mxellemathilde Messages postés 24 Statut Membre

J'ai toujours u des rapports protégées , sauf que le truck ses que je vais avoir 16 ans et si mes parents sage que je suis enceinte il me foutent dehods
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Réponds à toutes mes questions s'il te plait :)
0
mxellemathilde Messages postés 24 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Qu'elle question ?
0

Quand il y a un point interrogation c'est qu'il s'agit d'une question :)

Vous avez TOUJOURS des rapports protégé ?
Et préservatif mit dès le début des préliminaires ?
Aucun contact gland-vulve direct ?
Il se retire avant de perdre son érection ?
Pas de craquage ?
0
mxellemathilde Messages postés 24 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Toujours,non mes on je suis en sous vêtements et lui en caleçons ( normal quo8 ) , non , oui , non
0
gwen76450 Messages postés 5 Statut Membre

Fait un test de grossesse ;)
-1

Trop tôt pour avoir un résultat fiable.

Et si elle n'a prit aucun risque il n'y pas de raison de le faire :)
0

Je devrai faire un test ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > mxellemathilde Messages postés 24 Statut Membre

Non pas pour le moment c'est trop tôt de toute façon :)
0

Je doit attendre encore combien de temps a peux près ? Est es c que ses du peux être a un retard de règle ?
0

Commence par répondre à mes questions pour évaluer les risques de grossesse.
0