Symptômes ?

Didadidado Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - Modifié par Didadidado le 26/03/2015 à 21:43
 Didadidado - 26 mars 2015 à 21:48
Bonjour,
Je suis inquiète, et je me demandais au bout de combien de temps peuvent apparaître les premiers symptômes d'une grossesse...
En effet, j'ai eu des rapports avec mon copain il y a pile une semaine, non protégés, mais je prends tout de même la pilule. J'ai cependant des douleurs dans le bas du ventre (un peu comme ceux lors des règles)... Je ne sais pas si c'est psychologique parce que je stress, ou si j'ai raison de m'inquiéter, même si après tout je prends la pilule et qu'il ne devrait a priori pas avoir de problème... Mes règles sont prévues dans 2 semaines et j'aimerais être rassurée pour ne pas stresser tout ce temps, ou au contraire me tenir prête a faire un test des que possible..
Merci d'avance de votre aide !
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
26 mars 2015 à 21:45
Bonjour

Si tu prends la pilule correctement, sans oubli, il n'y a que peu de risque que tu sois enceinte.

Quant aux symptomes, le seul qui ait de l'interet c'est l'absence de règles (mais comme elles sont artificielles sous pilule, ce n'est pas vraiment une indication)
0
Je prends correctement la pilule et je ne l'ai jamais oublié...
Donc si je comprends bien, même si j'ai mes règles pendant ma période, ça ne confirmera peut être pas a 100% que je ne suis pas enceinte ?
0