Envie de Bb

cady21 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 29 mars 2015 à 15:14
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2015 à 17:11
Salut les filles..
Jai 20ans et j'aimerai avoir un Bb, Jai retirer mon implant il y a 10jours environ et juste apres j'ai eu un rapport.. Puis régulièrement apres.. Jusqu'à aujourd'hui pas de règle, des douleurs dans le bas du ventre, tres faim et des veines étranges sur les seins.. Qu'en pensez vous? Donner des conseils, des avis.. Bisous a toutes &Merci ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mars 2015 à 15:17
Bonjour,

A savoir:

Arrêt de la pilule ou autre contraception hormonale = dérèglement hormonal = absence de règles naturelles possibles pendant plusieurs semaines à plusieurs mois... C'est normal.

On estime qu'une absence de moins d'1 an est considéré comme non inquiétante...

Ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler...

Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours (durée de vie des spermatos dans ton corps = 5 jours) de manière à ce qu'il y en ait toujours en vie si un ovule arrive...

Et ne vous prenez pas trop la tête...

Tant que tes règles sont pas revenues tu peux faire un test pipi toutes les 3-4 semaines environ, histoire d'avoir un repère...

Tu peux parfaitement tomber enceinte AVANT d'avoir retrouvé tes règles.

:)
0
Merc Strumpfette de m'avoir aider et avoir éclairci la situation ! Donc il est possible que je sois enceinte dès lors que j'ai retirer mon implant ?
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2015 à 17:11
Oui puisque tu ne prends plus de contraception...

Mais bon faut pas trop se mettre de pression... Laisse du temps a ton corps pour se remettre a fonctionner au naturel... Ayez des rapports pour le plaisir...

;)
0