Les discussions

Implant contraceptif enlever et pas de règle

Bonjour, Je me suis fait retiré mon implant contraceptif en octobre j'ai eu mes règles normalement en novembre et La toujours rien je suis inquiète ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Andy31200

Règles 3 jours !!

Bonjour, J’ai eu mes règles 3 jours alors que mon cycle Et de 5/6 jours J’ai eu deux rapport non protéger au cour de mon cycle je ne prend pas la ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Doute de grossesse..

Bonjour, les filles je voudrais vous parler de quelque chose, normalement j'aurais du avoir mes regles hier comme jai un cycle de ( 28j) aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Nojiko33

Désir d'enfant

 Fermé

Bonjour, J'ai des pertes blanches et des douleurs au bas venter 2 jours après mon ovulation. Du coup je voudrais savoir si c'est annonciateur de gr...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
joraline

Risque de grossesse ?

Bonjour, s'il vous plaît besoin de votre aide, J'ai eu mon premier rapport avec mon mec, mais étant donné que c'était ma première fois il y'a pas eu d...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour, j ai fait un test de grossesse positif il y a deux semaines et quelques jours après j ai eue des petits saignements il y a 10 jours et la de...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Andy31200

Taux hcg qui augmente peu

Bonjour, Jai des cycles de 35 jours, pour moi jai ovulé le 8 novembre, prise de sang mardi 27 novembre apres midi : 507 ui prise de sang jeu...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Andy31200

2e fausse couche certainement...

Bonjour, à toutes. Pas vraiment une question plus une constatation qui me fais mal au cœur. En juillet le 3 m'a pds est positive mais qu'à 18 uil....

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Misticangel2702

Envie d’avoir un bébé

 Résolu

Bonjour, tout le monde Moi et mon conjoint ont envie d’avoir un bébé , Je suis en retard dans mes règles depuis 2jours pourtant j’ai fait un teste d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Andy31200

Toujours pas de règle apres le retrait d'un sterilet

Bonjour, Voila j'ai retirer mon sterilet apres 3ans bon essai bebe 1. Je l'ai enlever le 22octobre deux jours apres quelque perte de sang mais rien ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Andy31200

Tomber enceinte en culotte

 Résolu

Bonjour, après avoir fait plaisir a monsieur il a ejacule sur moi j'avais une culotte mais j'ai peur que son sperme soit arriver a mon vagin ( son spe...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Voilavoila

Menstrues

Bonjour, svp j'ai besoin d'éclaircissement!!!j'ai eu des rapports non protégés le 2jours de mes règles c'est à dire le 21novembre.Aujord'hui 3 décembr...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Andy31200

Auteur de la grossesse

 Résolu

Bonjour, J ai connu un garçon le 05/09/2018, alors du 10 au 13 j ai vu mes règles et continuer a faire rapport avec un autre partenaire et maintenan...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Jaberombe

Grossesse ou pas

Bonjour, as tous mois j aurais dus avoir les regles ce 2. Décembre mais pour l.instant rien sachant que les regles étais le 4 novembre est possible qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Andy31200

Ovulation sans pénétration

 Résolu

Bonjour aujourd'hui j'ai fais les préliminaire avc mon copain et je me suis frotter a son pénis après éjaculation je vous demande si il y a possibilit...

30 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Maeva77

Retard de règle

Bonjour, je suis en retard sur mais règle sa va faire 13 jour que je les pas eu aujourd'hui j'ai eu une perte liquide et gluante j'ai toujours eu des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
joraline

Rapport sexuel sans capote

Bonsoir alors j'ai 17 ans j'ai faire l'amour hier à 1 heure avec mon copain et c'était sans préservatif mais il n'a pas éjaculé dans mon vagin mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
joraline

Essaie bébé et sopk

Bonjour à toute. Je suis nouvelle sur le forum. Je m'apelle ********** Cécile. J'ai bientot 28 ans. Je suis en essaie bébé. J'ai le syndorme des ...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Andy31200

Faire la fête après fécondation

Salut les filles, J’ai une question stupide à vous poser ! J’ai fait un câlin avec mon amoureux hier matin jour de mon ovulation et cette nuit nous a...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
DCI

Inquiétude taux hcg 6sa+1

 Résolu

Bonjour, Je suis inquiète , j'ai fais une pds le lundi 26 novembre taux 4008 j'ai refais une pds vendredi 30 novembre taux 9334 j'ai bien doublé mai...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Andy31200

Reponse a andy31200

 Fermé

Bonjour, Escuser moi, j'avais deja postuler un sujet, mais quand je veux repondre pour donner des nouvelles, ça veut pas publier sous pretexte que...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
joraline

L’implant

 Fermé

Bonjour, sa prend combien de temps de tomber enceinte en sachant que l’implant et périmé sa fait déjà 4 mois qui fonctionne plus svp

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Andy31200

Envie d’avoir bébé

 Résolu

Bonsoir je m’appelle Madi je voulais savoir quelquel chose svp bah enfaite ma femme elle as implant sa fait 4mois maintenant qui fonctionne plus il es...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Voilà mon problème, J’ai eu un rapport il y a trois jour, le lendemain j’ai eu mes règle comme prévue et je l’es ai toujours le bémol et ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Nono30

Fille ou garçon ?

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 16 semaines, j'ai déjà deux échos avec deux estimations similaires pour le sexe, mais je souhaitait savoir si des "sp...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
joraline

Nausées fatigue

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs semaines maintenant que j’ai des nausées le matin. Depuis le mois d’octobre, je n’ai pas eu mes règles seulement d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je compend pas

Bonjour, Alor voila jai 22 ans je suis marie, jai eu mes regle avec 2 jours de retard, qui ont durer que 3 jour, et apres mes regle jai mal au bas d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Andy31200

Retard de règle de 6 jours

 Fermé

Bonjour, J'ai la tête qui tourne j'ai mal au ventre c'est juste a coter du vagin j'ai 6 jours de retard de règle mon dernier règle et le 27/10/2018 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Andy31200

Retard des règle

Bonjour, J'ai du retard dans mes règles de 6 jours est ce que je suis enceinte ???

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Andy31200

Essai bébé

Bonjour, J’aimerais des conseils ou de l’aide . Voilà je suis en essai bb . J’ai arrêter ma pilule début septembre. J’ai eu mes dernières règles l...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Andy31200

Grossesse ou pas ?

Bonjour, tout le monde je suis nouvelle ici voilà j’ai aujourd´hui 11 jours de retard de règle j’ai fait un test y’a 3 jours mais c’etait un basique p...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Andy31200

Rapport sexuel non protégé

Bonjour, ofaite j'ai un petit soucis, le 1 novembre jai eu mes regles et comme jai eu une relation sexuelle, sa a duré que 3jour au lieu de 5jours, et...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Hi

Aides moi je dois savoir si c'est normal

Bonjour, Normalement je devrais avoir mes règles entre 15 ou 18 novembre Mais je toujours pas mes règles Mais je des symptômes d'une femme enceinte ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Andy31200

Perdu

Bonjour, voilà j'ai eu mais résultat de grossesse mais je ne comprend pas mon résultat es de 11555 UI/I c positif je le sait mais pouvais vous me dire...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
aurelie5187

Panique totale

Bonjour, Je suis nouvelle! Alors voilà mon histoire: Ma dernière prise de pilule a été le 7 novembre 2018. Dans la nuit du 9 au 10 novembre, j'...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Stu.kr

Mon angoisse d’être enceinte à 16 ans

 Résolu

Bonjour, J’ai 16 ans et il y a moins d’un mois eu un rapport sexuel avec mon copain c’était magique mais ce rêve n’a pas duré, j’étais censée avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Haileybaldwin35

Retard de règle

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis nouvelle sur le site, et j'aimerai savoir parce que voilà j'ai eu mes règles en Octobre,justement petit problème vue que je s...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Teste de grossesse

Bonjour, J ai mélanger mon pipi avec de l'eau de javel sa a pétiller mais n'a pas mousser et sa n'a pas changer de couleur non plus elle est rester...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
joraline

Gros mal de ventre

 Résolu

Bonjour, Voilas alors j’ai beau regarder ce forum depuis quelque jours déjà mais j’ai trouver aucune réponse à ma question . Avec mon copain nous a...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Lolita79

Quelqu'un pourrait me répondre

Bonjour, en ce moment ça fait plusieurs jours que je n'arrête pas de dormir jusqu'à midi et après je dors de nouveau de 14h à 16h j'ai remarqué quand ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aider moi svpl

 Résolu

Bonjour, Vous pouvez m'aider slvp javais regarder le 31/10 si jeté pas enceinte j'ai vue que jeté pas enceinte car cette le médecin qui m'avais dit de...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Kassim

Risque de grossesse par frottis frotta

Bonjour, J'ai eu des préliminaires avec mon petit ami mais étant habillés, j'avais un pantalon et lui une culotte en plus de son boxer,en plus de me...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Andy31200

Grossesse ou pas?

Bonjour, J'ai un problème et j'aimerai que l'on m'aide un peu. En faite je prenais la pilule adepal pendant 5 mois et je l'ai arrêter à la 9ème comp...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Andy31200

Symptôme

Bonjour, À tous voilà je suis âgée de 22ans et je suis en retard de 3 jours je mange vraiment beaucoup en ce moment et j'ai des envie de vomir . Je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
joraline

J’aimerais savoir comment avorter a 3mois

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de bientôt 12semaine dans quelque jours j’ 18ans et chui en Côte d’Ivoire j’aimserais savoir si c’est possible de faire un...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
joraline

Tombé enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, Ce samedi je dois avoir mes règles mais j ai eu un rapport non protégé ce mercredi 28 novembre y a t il un risque que je tombe enceinte ? M...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Amel

4 jours

 Fermé

Même 4 jours avant les règles c est à risque ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
joraline

Risque ou pas

 Fermé

Bonjour, Je dois avoir mes lune c samed 1decembrei , J ai eu un rapport ce mercredi 28 novembre non protégé y a t il un risque que je tombe enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
joraline

Perte liquide et douleur de règles

 Résolu

Bonsoir, comme le titre l’indique j’ai des pertes très liquides je suis à j28 sur un cycle de j31 et depuis 2 jours douleurs de règles je n’ai jamais ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Andy31200

4 jours de retard de règles

Bonjour, jai 4 jours de retard de règles et des pertes marrons depuis 2 jours mais très légères. je suis habituellement réglé comme une horloge et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Andy31200
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 29 268