Enceinte..ou pas ?

Mimilie5678 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 15 juil. 2015 à 18:03
Mimilie5678 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 15 juil. 2015 à 19:28
Bonjour à tous !
Alors voilà j'ai quelques petites choses qui me tracassent beaucoup en ce moment.
J'ai un retard de règles de 4-5 jours.
Le 24 juin, mon copain m'a pénetré d'un centimètre maximum pendant 1-2 secondes a peine. Je me suis contractée et j'ai eu mal ce qui explique que cela ait duré si peu de temps ! J'ai regretté le jour même que mon copain n'ait pas mis de préservatif ! (On s'est déjà renseigné pour les IST et tout va bien)
Je suis en courant qu'il y aurait pu y avoir du "liquide séminal" mais j'aimerai savoir si il y a un grand risque vu que ça n'a duré qu'une seconde et qu'il n'y avait pas forcément du liquide à ce moment la ? Il n'y a évidemment pas eu d'éjaculation.
Ensuite le 26 juin, je l'ai "masturbé". Excusez moi du terme je ne trouve pas d'autre mot... Ça a giclé sur mon ventre mais pas plus bas. Il était au dessus de moi mais tout est parti vers mon ventre et mon nombril.
J'avais ma culotte enroulée autour de mon poignet. Oui je sais c'est bizarre mais bon. Et j'ai peur qu'en faisait tout ça, ça aurait giclé sur ma culotte que j'ai remise quelques minutes après...
Et la j'ai encore peur.. Si je tombais enceinte je ne pourrais pas l'annoncer à mes parents et il est hors de question que je le garde.
Moi et mon copain achèterons deux tests de grossesse différents pour être surs. (Je suis peut-être parano mais je veux etre sûre !)
Consernant les symptômes, je n'arrive pas à savoir si ma poitrine a gonflé. Les boutons qui se situent vers le mamelon je les ai tout le temps.
Je n'ai ni nausée ni mal de ventre. Je n'ai pas envie de vomir, je n'ai pas faim tout le temps et je n'ai pas le besoin de plus aller aux toilettes qu'à la normale.
J'ai des pertes blanches que j'ai même sans une éventuelle grossesse.
Le retard de règles m'angoisse énormément.
Quand je ne pense pas à cette éventuelle grossesse je me sens bien par contre quand j'y pense, je commence à beaucoup m'angoisser, à limite avoir mal au ventre !
J'ai vraiment peur je ne sais pas quoi faire.. Je regrette beaucoup et j'ai comme "honte" de moi.. Merci pour vos réponses d'avance.. !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
15 juil. 2015 à 18:12
bonjour,
Deux centimètres c'est suffisant, mais le liquide pré éjaculatoire ne contient pas, en principe de spermatozoïdes sauf s'il y a eu une précédente éjaculation, il entraine alors avec lui des spermatos qui " trainaient" dans l'urètre.Par contre, ces spermatos sont éliminés si la personne est allé uriner après cette éjaculation... voila pour une chose.
", ça aurait giclé sur ma culotte que j'ai remise quelques minutes après..." , T'inquiète, les spermatozoïdes meurent rapidement à l'air libre.
Le seul signe de grossesse c'est le retard de règle.
Le seul test fiable , c'est une prise de sang après 8 / 10 Jours de retard.
Arrête de stresser , tu va retarder tes règles...
0
Mimilie5678 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015
15 juil. 2015 à 18:25
Je vais arrêter d'y penser un peu je pense..
J'ai lu dans un autre forum que le fait d'y penser, avec le stress pouvait retarder les règles !
Ta réponse le confirme !
Merci beaucoup pour ta réponse !
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
15 juil. 2015 à 18:51
de rien, zen...
0
Mimilie5678 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015
15 juil. 2015 à 19:28
Les risques sont-ils grands ?
0