Arret de pilule apres rapport protègé
If15
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Il m'arrive un problème et je ne sais absolument pas vers qui me tourner pour m'éclairer c'est pour cette raison que je viens sur ce forum pour en parler et être rassuré suivant vos réponses. Voilà le 15 juillet j'ai eu un rapport protègé avec mon fiancé mais j'ai arrêté la pilule le lendemain, donc cela fais 4 semaines. Nous n'avons pas eu de rapport depuis ce jour la. Je ne sais pas s'il y a des risques de grossesse avec l'arrêt de la pilule le lendemain du rapport PROTÈGÉ ce qui m'inquiète beaucoup.. Merci pour votre aide.
Il m'arrive un problème et je ne sais absolument pas vers qui me tourner pour m'éclairer c'est pour cette raison que je viens sur ce forum pour en parler et être rassuré suivant vos réponses. Voilà le 15 juillet j'ai eu un rapport protègé avec mon fiancé mais j'ai arrêté la pilule le lendemain, donc cela fais 4 semaines. Nous n'avons pas eu de rapport depuis ce jour la. Je ne sais pas s'il y a des risques de grossesse avec l'arrêt de la pilule le lendemain du rapport PROTÈGÉ ce qui m'inquiète beaucoup.. Merci pour votre aide.
A voir également:
- Arret de pilule apres rapport protègé
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Reprendre la pilule après un long arrêt - Guide
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Délai pour tomber enceinte après arrêt pilule - Accueil - Conception
avant tout contact ?
pas de frottements ensuite sans rien ?
retiré dès la fin de l'éjaculation en le tenant ?