Suis-je enceinte?
moi97440
Messages postés
21
Statut
Membre
-
moi97440 Messages postés 21 Statut Membre -
moi97440 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour jai eu mes regle le 26juin Sa cest terminer le 2juillet jai eu des raport des que Sa c terminer et depui je me sen fatiguer mal de tête mal au ventre envi de Sucre le soir jarive pas trop a manger la tête qui tourne mal au coter de seins mal au ventre suis je enceinte
A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
bonjour
le seul signe de grossesse est le retard de règles
rien d'autre
tout rapport non protégé = risque de grossesse et de mst
le seul signe de grossesse est le retard de règles
rien d'autre
tout rapport non protégé = risque de grossesse et de mst
tout es possible mais personne ici es devin à partir du moment ou il y a pas de contraception ni protection oui tu peux être enceinte mais perso sa me paraît être un peu tôt pour des symptômes .. attend la date présumé des règles
Bonjour,
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )