Ne c'est pas si je suis enceinte ou non

Lauralililea Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 7 nov. 2015 à 10:49
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2015 à 16:13
Bonjour

La dernier fois que j'ai eu mes règles c'était le 12 septembre 2015. J'ai eu un rapport le 27 septembre j'ai tous de suite pris la pilule du lendemain et une semaine après j'ai saigner comme si j'avait mes règle. Mes la je ne l'ai est toujours pas eu (mais je ne suis pas régulier).
Je voudrais savoir qu'elle est cette perte de sang juste après la pilule
Et savoir si potentiellement je serrais enceinte.
PS: je ne prend jamais la pilule de tous les jours.

1 réponse

Bonjour,

Tu as quel âge ? Si tu as des rapports, il serait grand temps de te protéger.
Les saignements après la pilule d'urgence font partis des effets secondaires :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1393819-pilule-du-lendemain-effet-efficacite-danger-quand-la-prendre/
Fais une prise de sang ou un test de grossesse, 3 semaines après le dernier rapport à risque pour confirmer qu'il n'y a pas une grossesse. La pilule du lendemain comme tout autre pilule ne protège pas à 100 pour cent.
Tu peux te renseigner sur les moyens de contraception auprès de ton médecin traitant, une gynécologue ou dans un centre de planning familial proche de ton domicile.
Un détail la pilule ne protège pas contre les IST, dépistage conseillé pour tous les 2 s'il n'est pas fait.

"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
0
Lauralililea Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015
7 nov. 2015 à 16:05
Merci
La depuis 13h je saigne donc je pense que ce sont mes règle
0
Utilisateur anonyme > Lauralililea Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015
7 nov. 2015 à 16:13
Tu veux dire que tu as eu un arrêt suite aux saignements de la pilule d'urgence et là tu ressaignes. Si oui, fort possible mais patientes quelques jours pour t'en assurer.
0