Avoir un bébé

bébé - 9 nov. 2015 à 00:32
begonie Messages postés 85911 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 9 nov. 2015 à 00:40
Bonjour,
Bonjours alors voilà j'ai 18ans et sa fait deux moi que je suis marier et j'aimerais vraiment met vraiment très fort être maman mes je n'arrive pas j'ai tout essayé rester à longer aprer le câlin garder les jambes en l'air ne pas se doucher aprer le rapport ni aler faire pipi les position conseiller ect... metmais je sais très bien que le mental fait beaucoup et je n'arrive pas à penser à autre chose je sais aussi que deux mois c peut et que certaines femmes de même prendre des années avant de tomber enceinte mais comme chez moi il y a beaucoup de cas de fertilité j'ai peur d'être être dans la même situation alors je panique beaucoup min désire d'enfant et tellement fort que je me met dans la tête qu'il faux que se soit tout de suite et maintenant met je sais que ce nais pa à moi de décider aidé moi


avoir des réponses vite merci d'avance
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85911 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 9 355
9 nov. 2015 à 00:40
Bonjour

" je me met dans la tête qu'il faux que se soit tout de suite et maintenant "

Et bien ......... NON ...... il faut laisser la nature faire son chemin...... relaxe ........
0