Juste des doutes

falla.yaelle Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 7 nov. 2015 à 23:09
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 nov. 2015 à 01:20
Bonsoir a tous, en faite avant je prenais la pilule contraceptif mais j'ai arrêter au mois de juin, j'ai toujours effectuer des rapports sexuels protéger et le mercredi 26 août on a bien commencer avec le préservatif puis mon partenaire l'a retirer mais il n'a pas éjaculer.
Pour être rassurer j'ai pris la pilule du lendemain au cas ou, j'ai toujours eu mes règles aux prévus mais depuis lundi 2 novembre je me sens bizarre j'ai l'impression d'avoir des doutes que je suis enceinte.
J'avais déjà fais une IVG médicamenteuses donc je voulais aussi savoir même après ceci la pilule du lendemain fonctionne même après un avortement.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
8 nov. 2015 à 01:20
Bonjour

il faut toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la pilule du lendemain.

Se retirer n'est pas un moyen de contraception.
Si vous ne voulez pas de bébé ,c'est contraception à chaque fois.

L'ivg ne modifie pas le but de la pdl. c'est à dire repousser l'ovulation si celle n'a pas encore eu lieu.
0