Saignements bizarres ...

mary - 8 nov. 2015 à 22:09
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 nov. 2015 à 10:45
Bonjour,

Voilà depuis 2 semaines ou un peu plus je me sens pas bien : envie de vomir, ballonnée, constipation, maux de dos intenables, grande fatigue, vertiges et envie de manger que certains aliments comme du jambon blanc ou du poisson, seins qui sont vraiment sensibles et gonflés (je rentre plus dans mes bonnets). Je suis avec mon compagnon depuis 3 mois et nous avons aucuns moyens de contraception par choix. Mes règles sont arrivées jeudi 5 novembre avec 2 jours de retard. Sauf quelles sont pas comme d'habitude. J'ai arrêté l'implant il y a 13 mois et depuis j'ai toujours eu des cycles de 29 ou 30 jours qui durent 4 jours. Sauf que là elles étaient moins abondantes. Elle se sont stoppées la journée du samedi. Et aujourd'hui elle sont légèrement revenus en pertes marrons. Elles ont durées que 2 jours. Je suis toujours mal, je vais uriner tout le temps et je pleure pour rien, je suis très sensible et suceptible. J'ai l'impression que mon corps change.

Je souhaitais savoir si vous avez vécu la même chose ?

Et si il se pourrait que je sois enceinte ? J'ai du mal à faire des tests car quand ils sont négatifs je suis déprimée pendant quelques jours après.

Merci de m'apporter vos expériences !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
9 nov. 2015 à 10:45
Bonjour

Donc vous voulez un bébé ?

Les tests urinaires ne sont pas fiable , mieux vaut faire une prise de sang .
0