Fausse couche a repetition

Sosomoon Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 8 nov. 2015 à 19:01
Yas@yac Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 - 8 nov. 2015 à 21:02
Bonjour ,

J'ai plusieurs fausses couches 1 en avril 2015 c'était ma première grossesse a 5 mois et 1 autre en août. Pour la deuxième j'avais espoir que sa fonctionne. Aujourd'hui depuis quelques mois je me sens très mal , je pleure je sui désespérer .j'ai du mal a avancer et a reprendre espoir pour envisager une autrement grossesse. Je voudrais savoir si ya des gens qui on vécu la même chose que moi. Et comment vous avez fais pour surmonter toutes ses épreuves parce que moi j'ai l'impression que j'y arriverai jamais.

Merci j'attend avec impatience vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Yas@yac Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015
8 nov. 2015 à 21:02
Au début il faut enlever toute idée noire tout simplement il faut avoir un bon moral dit toujours je suis capable ne te désespoir jamais sela va te laisser arriver jusqu'au bout.mes salutations et bonne chance
0