Je n'arrive plus à retomber enceinte que dois je faire ?

Tina_2710 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 - 8 nov. 2015 à 23:10
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 nov. 2015 à 23:48
Bonjours les filles,
J'ai 21 ans j'ai subit une ivg par absorption au moins d'auot car ma première fois avec mon copain je suis tomber enceinte et étant donnée que j'ai jamais connue sa je savais pas où me placer. Ma soeur a fouillé mes affaires et elle est tombé sur mon échographie et elle a foutu ma vie ma mere me disais d'avorter ou de quitter la maison. J'ai décidé de quittée la maison et ensuite avorter étant donné les moyens financiers. Mtn mon copain n'est plus comme avant et je l'aime tellement que je regrette tellement d'avoir tuer une partie de nous deux , car je suis seule. J'aimerais retomber enceinte mais je n'y arrive plus. Apres lavortement j'ai commencer à prendre pillule Nora et apres j'ai fais une grosse dépression et j'ai avalé la pillule entière ce qui fais que j'ai eu 3 fois mes règles et mtn j'ai arêter de la prendre mais je ne fais pas l'amour très rare mais j'aimerais retomber enceinte que faire ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 519
8 nov. 2015 à 23:48
Bonjour

Commence par faire le deuil de cette grossesse .
0