Grossesse ou symptômes arrêt pillule

Lulu - 5 nov. 2015 à 19:41
 Lulu - 5 nov. 2015 à 20:24
Bonjour,
Sans pillule j'ai des règles irrégulière et avec pillule je sais quand je vais l etrr.
Depuis mes dernière règle je n'ai pas repris ma pillule cela fait un peu plus de1moi ... jaurzu du être réglée il y a 5jours (si je compte les cycles comme avec la pillule) et je n'ai toujours rien .... au depuis ce soir j'ai les tetons sensibles ....
Est ce des symptômes d'arrêt de la pillule ou une éventuelle grossesse? ?? Merci
A voir également:

3 réponses

bonjour
ton corps reprend son rythme, c'est normal.. donc pour l'instant tu ne peux rien calculer..
tu souhaites un bébé ?
0
Oui on aimerait bien
0
attends un peu et fais une prise de sang, avec un peu de chance!!! ça marchera du premier coup lol!!
sinon, au premier jour de tes règles, fais la courbe de température et ayez des rapports tous les 3/4 jours
0
C'est quoi la courbe de température?
0
c'est le seul moyen pour repérer l'ovulation
tous les matins, à la même heure, AVANT DE TE LEVER, tu prends ta température avec le même thermomètre et de la même façon

tu notes le résultat.. quand elle va s'élever un peu (de 36°5 elle passe à 37° par ex..;) c'est le moment de l'ovulation et d'avoir des rapports
il faut deux ou trois mois pour bien l'interpréter
0
Il y a un jour ou je me suis levée j'zvsis eu des perte comme des perte blanche mais légèrement brunatrrr ou rosée je ne sais pas trop... qu'est ce que sa peux être ? Et huer rapport avec mon copzin et dans la "mouille" il y avait comme des perte blanche et tred mouille ....
0