J'ai peur d'être enceinte

Matikqa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 - Modifié par Matikqa le 8/11/2015 à 03:20
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 8 nov. 2015 à 04:26
Bonsoir. Se soir je vous écrit car j'ai énormément peur. Je vous explique. J'ai 19 ans issue d'une famille musulmane très croyante. Voilà il y à 1 semaines de ça j'étais en soiré. . Très alcoolisé. Jai passer la nuit avec un homme étant vierge (jamais eu de rapport sexuelle) , je n'es pas voulue qu'il s'insère. Il y a légèrement pré rentré le gland. Celui ci c'est retiré puis il y à eu frotement son sexe contre le miens. Puis il à remonté au niveaux du pubis et y a cracher au niveau du ventre. je tiens a preciser que j'ai eu lq fin de mes règles une semaine jours pour jours avant se rapport donc une semaine avant ma période dovulation. j'ai senti le liquide séminal vers le haut de mon vagin j'ai vite nettoyer et désinfecter avec une solution adéquate. Malgré celà j'ai vraiment peur d'être enceinte. Je n'es pas de nausé mais plutôt une douleur abdominale. . Mais je ne ressent ni de fatigue ni même de perte ( glaire etc. . . ). Cependant jai le vagin qui picote un peu puis les lèvres intérieure me semble légèrement gonflé, je pencherais plus pour une simple infections étant donné que je ne ressent ceci que depuis 2 jours. Par contre je ressent une petite douleurs au seins. Mais le mois dernier cetais pareils avant d'avoir mes règles. . . J'aimerais être éclairer le plus vite possible. Je ne peut pas faire de prise de sang je ne dispose pas d'autonomie avec ma famille très conservatrice. .
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 9 089
Modifié par begonie le 8/11/2015 à 04:27
Bonjour.

Dans ces conditions, prend contact avec un Centre de Planning Familial proche de ton domicile et ceci sans tarder.

Voici un lien vers un article de santé-Médecine où tu trouveras des adresses : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0