2 fausses couches successives

fleurlilias - Modifié par fleurlilias le 13/12/2015 à 21:40
coulis74 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 - 18 déc. 2015 à 21:29
Bonjour,
Apres un problème de trompes bouchées j'ai réussi à tomber enceinte malheureusement 2 fausses couches successives la première il y avait juste le sac embryonnaire la deuxième arrêt d'activité cardiaque à 9SA j'ai vraiment peur pourriez vous me conseillez sachant que j'ai 42ans et c'est ma première grossesse c'est vrai je suis âgée mais c'est mon destin c'est pas de ma faute merci pour votre compréhension
A voir également:

1 réponse

coulis74 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015
18 déc. 2015 à 21:29
bonjour
j'ai eu le meme probleme que toi avec une trompe obstruer. jai donc ete operer en juin et je suis tomber enceinte le mois dernier apres 3 mois de traitement .malheuresement comme toi j'ai fait une fausse couche a 7 semaine.comme toi c'etait un arret cardiaque. moi je viens juste d'avoir 27 ans alors tu vois parfois l'age n'est pas forcement la cause. demande conseil a gyneco et reesaye
0