Tomber enceinte après l'arrêt pilule ou stérilet

Didi - Modifié par Strumpfette le 24/12/2015 à 07:55
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 24 déc. 2015 à 09:35
Bonjour,
Je vous explique mon cas et un peu pareille aussi monbb1 A 8mois j'ai eu pause de stérilet mais mon corp a fait un rejet puis on m'a prescrit la pillule juste après j'ai arrêter ma pillule en fin septembre je suis bien réglé prévus pour tout les 25 le mois dernière je les et eu le 22 et se mois toujours rien envie de bb2 j'ai peur encore d'être déçus ma question c'était de savoir combien d'entre vous avait vous attendu pour avoir un bb après pillule ou stérile en sachant que ces la première fois que j'utilise dès contraception j'ai un petit peut peur des complications ☹


PS : Modification du titre " Didi ".
La modération
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 352
24 déc. 2015 à 09:35
Bonjour

combien d'entre vous avait vous attendu pour avoir un bb après pillule ou stérile
Alors là, ça varie selon les personnes. Certaines sont tombées enceinte de suite, d'autres ont attendu des mois, voire des années.

Pour ma part, après l'arrêt de ma contraception, ça a pris 4/5 mois.
0